Des toilettes bluetooth Android ? Ils sont fous ces japonais !

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2013 à 22 h 47 min
Des toilettes bluetooth Android ? Ils sont fous ces japonais !



Parce que la domotique ne s’arrête pas aux rideaux électriques ou aux systèmes de sécurité révolutionnaires, les « waters » ont aussi le droit à leur part de technologie. Et avec Android s’il vous plaît !

Qui n’a jamais rêvé d’écouter sa musique aux toilettes sans passer par un post radio ou les haut-parleurs de son téléphone ? Je vous l’accorde, personne. Moi-même n’y voit que peu d’utilité, mais n’est-ce pas là le propre de la technologie « geek » ? Apporter aux gens de l’innovation inutile mais tellement rigolote !

Après LG et son lave-linge, place à… Lixil et ses toilettes innovantes !

Toilettes Satis domotique

Aujourd’hui, place à la dérision et à la surprise. Parce que finalement nous pourrions y trouvez notre compte dans ces toilettes. Mais je vous laisserai le soin de vous prononcer en fin d’article, dans les commentaires.

Ces toilettes révolutionnaires, qui peuvent aussi tirer la chasse, vont vous permettre d’écouter vos musiques préférées en streaming via votre smartphone Android. Le son sort par deux haut-parleurs situés sur les parties latérales du cabinet. Je ne vous promet pas que des vibrations pourraient se faire sentir en cas de basses trop profondes, mais l’appareil fonctionne.

Une petite idée de ce que cela peut donner en situation réelle ? Suivez la vidéo qui suit :

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ICI !

Les toilettes font donc de la lumière, possèdent plusieurs fonctions assainissantes et mieux encore, arrivent à couvrir vos bruits, disons, disgracieux grâce à sa fonction « musicale ». Créé par la société japonaise (oui, cela ne pouvait venir que d’eux !) LIXIL, le Inax Satis, en tant que produit high-tech, coûte cher, trop cher même pour l’usage final que l’on aura tous avec.

Comptez quelques milliers de dollars, 4540 pour être précis, si vous souhaitez vous offrir cette merveille en 2013 ! Une exclusivité made in Japan.

La question de la fin : même si vous aviez les moyens, succomberiez-vous à cette… tentation ?

via

Réagir à cet article

  • BaRiLLo

    vous allez pas me croire, mais j’ai lu cet news en étant aux toilettes :):)

  • jejemc

    BARILLO mdrrrrrr ba quand y faut y aller faut y aller .