Des bagues connectées qui vous obligent à regarder Netflix avec votre partenaire

Des objets connectés en tout genre on en voit de plus en plus et ils servent à tout et n’importe quoi. Cette fois on va vous parler de bagues connectées qui vont vous empêcher de regarder des séries si votre conjoint n’est pas là. 

 

commitment-ring

Une fois en couple regarder des séries avec sa moitié est devenu un véritable rituel pour la plupart des gens. Au point de menacer l’autre s’il regarde sans nous et avec des séries comme Game of Thrones cela s’est intensifié. On avait déjà vu des objets connectés en rapport avec les séries comme cette paire de chaussettes qui arrêtent les séries sur Netflix quand on s’endort.

Cette fois il s’agit de bagues connectées. Ce n’est pas la première fois qu’on parle de bague connectée, il y a notamment la MOTA SmartRing, une bague qui affiche les différentes notifications. Cette fois c’est un peu différent.

Dans le cadre d’une campagne publicitaire, Cornetto a inventé des bagues qui vont vous empêcher de regarder des séries si votre conjoint n’est pas là. Le fonctionnement est très simple, chaque personne possède une bague. Elles sont connectées à votre smartphone et à une application dédiée, au sein de celle-ci le couple va renseigner les séries qu’ils regardent ensemble.

Ensuite elles interagissent entre elles, si votre conjoint n’est pas là impossible de regarder une des séries que vous avez renseignées. Cette application prend en compte la plupart des services de streaming et notamment le plus connu de tous Netflix.

Bien sûr pour le moment tout cela n’est qu’au stade de projet et c’est surtout un coup marketing de Cornetto, néanmoins un véritable site est ouvert à ce sujet nous permettant d’y mettre notre adresse email pour savoir comment recevoir ces bagues. Alors vous seriez intéressé par ce genre de bagues ?

Réagissez à cet article !
  • Scorpio

    Pourquoi des bagues ??
    Suffit que les 2 phones du couple soit présent… Pourquoi rajouter un accessoire inutile, qui doit de toute manière passer par la Phone…

    Une appli suffit…

  • Scorpio

    Pourquoi des bagues ??
    Suffit que les 2 phones du couple soit présent… Pourquoi rajouter un accessoire inutile, qui doit de toute manière passer par le Phone…

    Une appli suffit…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Voici notre guide d’achat 2017 des smartphones pas cher pour moins de 200 euros. Ces appareils sont désormais souvent parmi les meilleures ventes des principaux revendeurs, un constat logique tant les configurations embarquées permettent aujourd’hui d’avoir un usage quotidien confortable sans transiger sur les performances.

Acheter son smartphone en ligne, c’est pratique mais c’est également moins cher. Il suffit pour cela de choisir le jour où les prix sont les moins élevés dans les boutiques en ligne. Pour chaque catégorie de produit, il y a un jour de la semaine à éviter et un autre à privilégier pour acheter au meilleur prix.

ec8ebe5dd032b4519cbd7e2065f3e30f55555555555555555555555555555