Déjà 25 milliards d’applications téléchargées sur le Google Play

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 33 min

Déjà 25 milliards d'applications téléchargées sur le Google Play


L’heure est à la fête pour le Google Play qui connaît une croissance fulgurante depuis sa création et qui vient d’atteindre le nombre symbolique de 25 milliards de téléchargements pour les 675 000 applications de la boutique en ligne de Google.

Nous avons tous participé au téléchargement de ces 25 milliards d’applications sur le Play Store. On imagine que la grande majorité de celles-ci sont gratuites, les utilisateurs Android dépensant très peu dans les applications payantes.

Et comme nous sommes acteurs de cet événement dont Google se félicite, le géant de Mountain View a décidé de nous faire participer à la fête en nous offrant (ou presque) pendant cinq jours plusieurs applications payantes pour seulement 25 centimes d’euro. Je sais que vous n’aimez pas trop dépenser sur le Play Store, mais vous allez sûrement trouver de très bonnes applications à ce prix alors il ne faudrait pas bouder votre plaisir.

De grands éditeurs participent à cette opération et vous retrouverez des applications de chez Gameloft, Electronic Arts, Rovio et plein d’autres. Google fêtera également ses 25 milliards d’applications téléchargées en proposant une sélection de 25 films, 25 livres, 25 albums et 25 magazines marquants qui seront proposés à un prix spécial pour l’occasion.

Je ne vois rien pour l’instant sur le Google Play, mais l’opération devrait bientôt commencer !

Retrouvez toutes les applications du Google Play sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

Android sans les applications Google : les meilleures alternatives !

Les applications Google proposent une solution intégrale et intégrée à la plupart des besoins sur Android. Mais que cela soit par choix personnel ou volonté de ne pas être prisonnier du système Google, vous avez peut-être envie d’une alternative. Découvrez notre sélection des meilleurs remplacements.

Google lance un nouveau flux d’actualité pour concurrencer Facebook et Twitter

Face à l’essor de Facebook et Twitter, l’application Google est de moins en moins utilisée. Pour remédier à ce problème, Google ajoute un nouveau flux d’actualité personnalisé à son moteur de recherche. L’objectif est d’inciter les usagers à l’utiliser plusieurs fois par jour pour consulter des informations.

1748392fe4dc93e803702e5762a5b133{{{{{{{{{{