Deezer double son temps d’écoute gratuite et offre 10 heures par mois

Maj. le 24 mars 2014 à 11 h 06 min

Si vous êtes comme moi un fervent utilisateur de la version mobile de Deezer, alors vous serez tout autant ravis d’apprendre que le service de streaming musical va doubler son temps d’écoute gratuite mensuelle, passant ainsi à 10 heures de musique gratuite par mois. Une façon de s’aligner sur son principal concurrent, Spotify pour notre plus grand plaisir.

Deezer étend son temps mensuel d’écoute gratuite à 10 heures

A compter de demain, les utilisateurs de l’application Deezer Mobile pour Android ou iOS n’auront plus droit à 5 heures d’écoute gratuite de musique chaque mois mais à 10 heures. Une initiative tout à fait logique d’après Simon Baldeyrou, PDG du service qui déclare Nous sommes très heureux de doubler le temps d’accès à notre service gratuit pour nos millions d’utilisateurs en France. Cette nouveauté leur permettra de profiter plus passionnément de leur musique et de mieux apprécier toutes les fonctionnalités du site sans pour autant faire mention du fait que cette nouveauté arrive pile le jour de la fête de la musique.

Deezer écoute gratuite
Deezer double son temps d’écoute gratuite.

Une initiative qui est avant tout une réponse à l’offre de Spotify qui offre à ses utilisateurs une écoute illimités durant les six premiers mois qui suivent leur inscription au service puis de 10 heures par mois à l’issue de cette période d’une demi-année.

Reste désormais à définir si cette augmentation du temps d’écoute gratuit sur Deezer entrainera également une augmentation des annonces publicitaires diffusées entre les titres ou non. Pourront nous également écouter le même titre en illimité comme c’est déjà le cas chez Spotify ou non ? Mystère ! Mais en tout cas, la société ne pouvait pas mieux choisir son moment pour proposer cette  nouveauté.

L’application Deezer est disponible gratuitement dans le Play Store mais je suppose que la plupart d’entre vous l’ont déjà depuis longtemps sur leur smartphone ou leur tablette.

[appbox googleplay deezer.android.app]
Réagissez à cet article !
  • ianis

    Vous êtes sûrs que c’est 10h d’écoute gratuite par mois pour la version mobile? C’est pas plutôt pour la version desktop?
    Ça me parait vraiment étrange les connaissant…

  • mat

    sur la version mobile, j’ai seulement les 30 premières secondes de chaque titre ?

  • Xib

    Deezer était gratuit avant ! Et je le préférai comme ça !

  • john

    Effectivement je ne sais pas d’ou vous sortez cette « info » mais que ce soit spotify ou deezer sur mobile il faut passer obligatoirement à la caisse aucun temps d’écoute gratuit ni aujourd’hui ni demain !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !