Découvrez un iPhone 5s se faire détruire par une force de 18 tonnes !

Maj. le 15 mai 2015 à 18 h 18 min

Attention, cet article est déconseillé à tous les « pro-Apple ». Si vous aimez la firme de Cupertino, vous risquez de souffrir en voyant la vidéo présente à la fin de l’article. Les derniers flagships sont régulièrement mis à rude épreuve par la presse spécialisée ou par des utilisateurs comme le Galaxy S5 qui s’est retrouvé face à une balle de fusil de calibre 50. Cette fois-ci, c’est l’iPhone 5s qui est mis à mal.

iPhone 5S
iPhone 5S

Comment réagit l’iPhone 5s face à une force de 18 tonnes ? La réponse en vidéo !

Alors que certains tests demeurent légitimes (test d’étanchéité par exemple), d’autres ont de quoi nous laisser sceptiques. On pense notamment au fameux test de résistance au marteau du Galaxy S5. La vidéo qui suit peut paraitre tout aussi inutile au premier abord. Cependant, l’auteur de la vidéo a décidé de détruire l’iphone 5s avec une force de 18 tonnes dans un but très précis.

« Comment réagit l’iPhone 5s face à une force de 18 tonnes ? Au nom de la science afin d’avoir accès au OnePlus One, dbrand s’est rendu dans un laboratoire et a filmé l’opération. » Vous l’aurez compris, ce « massacre » s’est fait dans le cadre du concours Smash The Past de OnePlus, permettant aux utilisateurs détruisant leur smartphone d’obtenir le OnePlus One à un dollar (OnePlus One à 1 dollar, ils détruisent leur smartphone).

Au menu, une vidéo dans laquelle on voit l’iPhone 5s se faire lentement écrabouiller avec un résultat impressionnant. Reste que l’iPhone 5s coûte nettement plus cher que le OnePlus One, l’intérêt est donc tout relatif. La petite histoire ne nous dit pas s’il a réussi à obtenir le flagship de OnePlus à 1 dollar. Tous ceux qui détestent la pomme croquée auront surement plaisir à voir cet iPhone se faire détruire. Partagez vos impressions à travers les commentaires ! Auriez-vous pu détruire votre smartphone pour l’opération Smash The Past ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !