Déballage et prise en main du Nexus S sous Android 2.3 Gingerbread

Date de dernière mise à jour : le 8 février 2017 à 18 h 28 min

Nexus S


Depuis son officialisation il y a maintenant une semaine, Il ne se passe plus une journée, dans la sphère Android, sans qu’on ne parle du Google Nexus S, successeur du Nexus One développé par Samsung pour Google et premier smartphone à tourner sous Android 2.3 Gingerbread.

Aujourd’hui, c’est une série de photos et vidéo de déballage et de prise en main du Nexus S que nous vous proposons de découvrir en fin de post, des vidéos qui témoignent de son étonnante réactivité.

Pour mémoire, le Nexus S embarque un processeur Hummingbird cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de Ram et 16 Go de Rom, propose un grand écran tactile Super Amoled de 4 pouces pour une résolution de 800 X 480 pixels, un capteur photo de Megapixels avec Flash Led et capture vidéo HD, une webcam frontale de 640 X 480 pixels et la technologie de paiement sans contact NFC.

Il est attendu chez nous courant février chez l’opérateur SFR et le 16 décembre prochain chez nos voisins américains.


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

b41d03ade62ef16b43cc6f93415a0103BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB