Déballage musclé pour la Google Nexus 7 [Vidéo]

Maj. le 25 septembre 2017 à 22 h 59 min

La Nexus 7 de Google se montre dans une vidéo de présentation pour le moins originale, mais aussi musclée.

 

Comme Google nous y a habitués, les vidéos de promotion de ses produits sont toujours décalées et jouent sur l’humour pour montrer que la marque sait ne pas se prendre au sérieux et faire sourire les utilisateurs. On se souvient des pubs visant à promouvoir le Google Play Store.

Cette fois c’est pour sa nouvelle tablette Nexus 7 que Google sort une pub décalée Elle met en scène le Dr Paul, alias Georges St-Pierre, le champion du monde des poids mi-moyens de l’UFC. Avec un tel invité, on ne pouvait que s’attendre à un peu d’action.

On le voit déballer la Nexus 7 avec sa cool attitude quand des ninjas arrivent pour lui subtiliser ! Le Dr Paul n’étant pas du genre à se laisser faire, la tablette est en sécurité. Je vous laisse regarder cette vidéo très sympa qui contient quelques petits clins d’œil à l’univers Google, alors restez attentifs pendant l’action.

 

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Haha ca change des pubs ennuyeuses à mourir d’apple ! :P

  • JOHN

    hooooo yeaaaaaah, sa c’est de la pub comme je les aimes =D

  • jlmutabazi

    mdr
    j’

  • jlmutabazi

    mdr
    j’ai trouvé qu’un seul clin d’oeil de la part de google c’est les jelly beans que dr … a mangé à la fin du combat :-p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…