Déballage des Google Glass Explorer Edition [Vidéo]

Maj. le 27 juin 2016 à 20 h 55 min

Bien qu’il ne s’agisse clairement pas du premier déballage des Google Glass, il s’agit toutefois du premier vraiment complet. L’occasion de disposer d’un nouveau point de vue, un peu plus détaillé, que ce que nous avons pu voir auparavant.

Photos et vidéo de déballage des Google Glass Explorer Edition

Comme nous pouvons le constater, au vu du packaging, Google a cherché à minimiser les espaces en couvrant chaque zone, tout en conservant un design épuré avec toute la simplicité que l’utilisation du noir et blanc permet. La partie extérieure de l’emballage que le logo et une photo du produit. Rien à voir avec l’étalage de caractéristiques techniques qu’on observe, la plupart du temps sur les emballages de smartphones ou de tablettes.

Ce déballage des Google Glass Explorer Edition nous permet également de constater que Google à penser à fournir aux développeurs une paire de verres de soleil qui rendent l’ensemble plus confortable. Par ailleurs, comme toute paire de lunettes qui se respectent, les Google Glass disposent d’un étui de protection, indispensable pour un transport en toute sécurité. Un étui assez bien étudié et renforcé par une matière plastique rigide.

Comme on peut le constater au vu des clichés, les lunettes intelligentes de Google se dotent de différents capteurs tactiles permettant de gérer les diverses fonctionnalités avancées de l’appareil. Dans le carton, se trouve également un câble USB assez ergonomique dans la mesure où un code couleur permet de savoir, en un instant, dans quel sens l’insérer au sein de l’adaptateur secteur. Ainsi qu’une paire d’écouteurs interchangeables.

Déballage complet des Google Glass Explorer Edition.

Afin de vous faire une vraie idée de ce que Google propose avec ce nouveau produit, nous proposons de visionner cette vidéo de déballage des Google Glass réalisée par le site américain Phandroid ainsi que les différentes photos des éléments énoncés plus haut. Et puis, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous donner votre avis, dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home Mini : finalement il ne fonctionnera pas complètement

Le Google Home Mini rencontre des difficultés matérielles suite à un bug le géant de la recherche se voit obliger de supprimer la fonction tactile de son enceinte connectée. Les utilisateurs seront dans l’obligation d’utiliser l’appareil uniquement par la voix.

80f2852fac52afbafbe160089e5d2bfe$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$