Dead Trigger, un nouveau FPS par les créateurs de Shadowgun

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 54 min

Dead Trigger, un nouveau FPS par les créateurs de Shadowgun


Les créateurs de Shadowgun nous préparent un nouveau jeu d’action basé sur de la cervelle de zombie : Dead Trigger, que l’on peut traduire par « Déclencher la mort ».

C’est un fait, la qualité des jeux Android ne fait que croître. L’arrivée du Tegra 3 de Nvidia et l’intérêt des développeurs de jeux pour la plate-forme Android n’y sont pas pour rien.


Même si on peut se douter que le scénario ne sera pas le point fort de Dead Trigger, voici un petit résumé de l’histoire.

Dans un univers pots-apocalyptique, un virus a contaminé la population les transformant en mangeurs de cervelles. Les rares survivants (dont vous faites partie évidemment) décident de partir à la quête d’un antidote en défouraillant tous sur leur passage, tout en veillant à ne jamais manquer de munitions.

L’action débridée du jeu et son moteur graphique seront ses points forts. Le même moteur que Shadowgun a été utilisé pour le développement du jeu, le Unity 3D. Dead Trigger sortira en deux versions, une dédiée aux terminaux équipés du Tegra 3, et une autre pour le reste des Smartphones.

On peu se douter que le rendu de la version Tegra 3 sera mieux optimisé, surtout au niveau des ombres et des rendus de particules lors des explosions (nombreuses on imagine…).

Si vous aimez la poésie les fleurs et le lyrisme, vous pouvez vous délecter des deux vidéos de gameplay qui suivent.




Découvrez les meilleurs FPS pour Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Paata

    nice, il est l’aire pas mal du tout

  • seb

    comment jouer avec un écran tactile avec ses gros doigts qui couvrent la moitié de l’écran et le manque de précision? lol

  • lynx2025

    ces gars là ont carrément lu dans mon cerveau. fps, zombis, disponible sur toutes les plateformes, que demande le peuple de mieux? en tout cas j’achète dés le jour de sa sortie. @ seb, j’ai joué a zombie infection sur iphone du temps où y avait presque rien sur android, très adictif. depuis j’ai essayé dead space sur android, très réussi. actuellement heureux possesseur d’un galaxy note. avec plus de 5 pouces aucun souci pour les doigts, les films… aucun souci pour partir plusieurs jours sans son ordinateur…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Assistant : votre smartphone est-il compatible ?

Google Assistant est enfin en cours de déploiement dans l’hexagone. Le nouveau concurrent des Amazon Alexa, Apple Siri et autres Microsoft Cortana vient se faire une place sur de nombreux smartphones Android et iOS. Heureusement, de très nombreux smartphones sont compatibles….

abe4360aa13ccbfe0db1643b2a54079fvvvvvvvvvvvvvvvvv