Dead Trigger, un nouveau FPS par les créateurs de Shadowgun

Maj. le 8 juin 2018 à 13 h 20 min

Les créateurs de Shadowgun nous préparent un nouveau jeu d’action basé sur de la cervelle de zombie : Dead Trigger, que l’on peut traduire par « Déclencher la mort ».

C’est un fait, la qualité des jeux Android ne fait que croître. L’arrivée du Tegra 3 de Nvidia et l’intérêt des développeurs de jeux pour la plate-forme Android n’y sont pas pour rien.

Même si on peut se douter que le scénario ne sera pas le point fort de Dead Trigger, voici un petit résumé de l’histoire.

Dans un univers pots-apocalyptique, un virus a contaminé la population les transformant en mangeurs de cervelles. Les rares survivants (dont vous faites partie évidemment) décident de partir à la quête d’un antidote en défouraillant tous sur leur passage, tout en veillant à ne jamais manquer de munitions.

L’action débridée du jeu et son moteur graphique seront ses points forts. Le même moteur que Shadowgun a été utilisé pour le développement du jeu, le Unity 3D. Dead Trigger sortira en deux versions, une dédiée aux terminaux équipés du Tegra 3, et une autre pour le reste des Smartphones.

On peu se douter que le rendu de la version Tegra 3 sera mieux optimisé, surtout au niveau des ombres et des rendus de particules lors des explosions (nombreuses on imagine…).

Si vous aimez la poésie les fleurs et le lyrisme, vous pouvez vous délecter des deux vidéos de gameplay qui suivent.


 

Découvrez les meilleurs FPS pour Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…