Dead Trigger enfin disponible sur le Play Store pour seulement 0,99 euro

Maj. le 10 juin 2018 à 13 h 04 min

Le dernier jeu des créateurs de Shadowgun, Dead Trigger, est enfin disponible sur le Play Store pour seulement 0,99 euro.

 

Nous vous parlions de son arrivée imminente hier, il est disponible aujourd’hui ! À l’occasion de la sortie du jeu, l’éditeur Madfinger a réduit le prix de ses productions à succès. Cerise sur le gâteau, Dead Trigger sort aujourd’hui et est également proposé pour seulement 0,99 euro. Dead Trigger est un FPS optimisé pour les appareils sous Tegra 3 avec des effets supplémentaires, mais qui n’impactent en rien sur les appareils non Tegra 3. Première impression très positive avec des graphismes de qualité et une fluidité à toute épreuve.

Inspiré des films de Romero et de la série Resident Evil vous allez défourailler du zombie pour survivre dans un environnement hostile à la recherche du vaccin permettant de guérir l’épidémie qui s’est propagée à toute la ville. De plus, les mouvements des personnages ont été réalisés grâce à la motion capture, un gage de réalisme pour ce qui est de l’animation. Bon jeu à tous !

 

[app]com.madfingergames.deadtrigger[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…