Dead Trigger 2 : des tournois entre joueurs avec la dernière mise à jour

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 10 h 08 min

La folie des jeux où l’on doit démembrer du zombie à tout va n’épargne nullement Android, bien au contraire. Le genre est même sur-représenté dans l’industrie du jeu vidéo actuellement : jeux de tirs, jeux de course, déclinaisons de jeux existants en mode “vs zombie”… Impossible de faire le tri parmi l’invasion parfois opportuniste de morts-vivants, et particulièrement sur smartphones où les jeux se développent parfois à vitesse grand V.

Mais parmi cette masse de jeux horrifiques, il en est un qui a rapidement tiré son épingle de jeu : Dead Trigger 2. Développé par le studio Madfinger Games, le FPS pour Android a rapidement convaincu les possesseurs de smartphones grâce à sa longue durée de vie, ses graphismes détaillés et son gameplay équilibré.

Dead Trigger 2

Résultat : l’application revendique aujourd’hui plus de 23 millions de joueurs à travers le monde dans la lutte contre l’invasion zombie, et ce depuis la sortie du titre à l’automne dernier. Non content de ce chiffre impressionnant, Madfinger Games continue à mettre régulièrement à jour le contenu de sa création pour le grand plaisir des utilisateurs de Dead Trigger 2.

Des tournois hebdomadaires et de nouveaux environnements au programme

La récente mise à jour 0.6.0 pourrait bien à ce titre être la plus importante de toutes et rallonger considérablement la durée de vie d’un titre qui ne s’essouffle pas dans les ventes. L’ajout le plus important concerne l’arrivée du mode tournoi, que devrait ravir les joueurs les plus compétitifs.

Ces tournois seront organisés de manière hebdomadaire chaque week-end et prendront place dans les arènes déjà crées pour le jeu, dont la toute nouvelle arène Purgatoire créée spécialement pour l’occasion. Les joueurs les plus adroits, qui seront capables de démolir le plus de créatures d’outre-tombe, remporteront des prix spéciaux, qui devraient être des items de jeu.

La campagne solo a été elle aussi mise à jour avec de nouveaux scénarios prenant place en Europe. Deux nouvelles armes, quatre nouveaux environnements et une refonte de la carte du monde plus ergonomique seront également au programme. De quoi encore garantir encore quelques heures de défouloir pour un jeu qui n’a rien à envier à notre top 5 des meilleurs jeux Android du moment.

Dead Trigger est toujours disponible sur le Play Store via le lien ci-dessous, et ce gratuitement, le jeu fonctionnant ponctuellement sur le système de micro-transactions.

 

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G Box : Bouygues Telecom lance une box deux fois plus rapide !

La 4G box de Bouygues Telecom évolue puisque Huawei fournit un nouveau modèle plus abouti que l’ancienne version, le débit en téléchargement est doublé toutefois l’envoi reste identique. La 4G+ fait son apparition permettant d’agréger jusqu’à deux bandes de fréquences simultanément. Il est étranger cependant que l’opérateur n’ait pas communiqué officiellement sur la chose.

Honor Note 9 : trois nouveaux rendus révèlent son design ultra borderless

L’Honor Note 9, la future phablette du géant Honor, pourrait se doter d’un design ultra borderless comme le laissent entrevoir ces trois nouveaux rendus parus sur le net. Ces éléments témoignent ainsi de l’immense écran dont disposerait le terminal, qui à priori serait de 6,6 pouces comme sur l’Honor Note 8.

d9fda174bbdcd0bc65a4aed998bc3525cc