Date de sortie iPhone 8 Edition : ne l’attendez pas avant 2018

Date de dernière mise à jour : le 24 avril 2017 à 17 h 26 min

N’attendez pas l’iPhone 8 Edition avant 2018. Les plus impatients vont être déçus, mais Apple rencontrerait pas mal de difficultés pour réunir toutes les nouvelles technologies nécessaires à la fabrication de son prochain haut de gamme. La rumeur circulait depuis quelques temps, mais aujourd’hui c’est une source fiable qui a publié l’information.

iphone edition galaxy s8

Le Galaxy S8 est officiel, tous les yeux sont désormais tournés vers la prochaine grosse annonce de l’année : l’iPhone 8 Edition. Aujourd’hui, mauvaise nouvelle pour les fans d’Apple, la date de sortie du plus attendu des iPhone serait repoussée à 2018.

Cette rumeur avait déjà été diffusée il y a quelques semaines mais la source était peu fiable. Cette fois c’est le toujours très bien informé Ming-Chi Kuo qui confirme cette rumeur. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cet analyste a toujours diffusé des rumeurs sur les précédents modèles, et il ne s’est jamais trompé. Nous avons donc toutes les raisons de croire qu’il dit vrai concernant le retard de la date de sortie.

iPhone 8 Edition : annonce en octobre ou novembre, sortie en 2018

Selon Ming-Chi Kuo, Apple aurait accumulé énormément de retard quant au processus de fabrication de son iPhone 8 Edition. En effet, l’approvisionnement des composants nécessaires à la fabrication du modèle anniversaire de l’iPhone ne seraient pas arrivés dans les temps. La faute notamment à de grosses modifications et à l’intégration de technologies de pointe. Pour faire simple, l’iPhone 8 Edition devrait tellement être surprenant que les retards s’accumulent.

Ainsi, Apple ne devrait présenter l’iPhone 8 Edition qu’en octobre ou novembre alors que la présentation était initialement prévu en septembre. La production en masse devrait commencer à la même période ce qui repousserait la date de sortie à 2018, très probablement janvier. Apple ne pourrait donc pas proposer son iPhone 8 Edition avant les fêtes de fin d’année, une première depuis des années. A moins que la firme ne réussisse un coup de maître.

Réagissez à cet article !
  • ludovic bertola

    Chaque année on a le même discours. Et chaque année il sort a la même date. Surtout qu’en 2018 on aura dépassé la date d’anniversaire. Ca sera en septembre point barre lol

    • aetuop789

      C’est l’annonce qui compte comme “date de naissance”

      • ludovic bertola

        Oui c’est possible :-)
        Apres c’est vrai que je vois mal apple ne pas vendre de nouveau mobile cet hiver sachant que le galaxy note 8 pourrai sortir dans cette période.

        Et surtout c’est quand même vrai que chaque année on nous sort des news sur les iPhone qui sont rarement juste (pour les date de sortie)

        • Insomnia

          Il y aura le 7S dans tous les cas…

          • ludovic bertola

            Oui voila y en aura un nouveau comme chaque année.

    • coul charles

      Relis bien. C’est l’annonce de l’édition anniversaire qui est en cause ici. La version normale, iPhone 7s (iPhone 6 avec processeur A11) sort bien en septembre. Mais au sujet de l’édition anniversaire Apple aurait des difficultés.

      • ludovic bertola

        Et qui a la moindre preuve que cette version “édition” va sortir ???
        Un croquis chinois et on en déduit qu’il va y avait une version spéciale en plus ? Ce ne son que des rumeurs et voila que maintenant on donne des dates au rumeurs mdr !!!!

        • Insomnia

          C’est du Apple, rien composant qui passe et que l’on connait pas on fera une news pour la pomme…

  • Theo Jedrasik

    Nan en fait c’est annoncé en Septembre, sorti en Octobre-Novembre.

  • iAndroid

    ce n’est pas grave, de toute façon on ne l’attend pas non plus…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi6 : 8 choses à savoir avant de l’acheter

Le Xiaomi Mi6 est incontestablement l’un des meilleurs smartphones du moment. Mais avant de l’acheter il convient de bien identifier les avantages et les inconvénients de ce smartphone. Voici donc 8 choses à savoir avant d’acheter le Xiaomi Mi6.

04c6a6523b3ee0e5a0b3c585fb5dda5c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\