[CES 2013] Dacor Cooks : un four sous Android 4.0.4

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 17 h 24 min

Nous verrons certainement un bon nombre d’appareils de domotiques utilisant la puissance d’Android. Parlons donc de ce nouveau four signé Dacor Cooks et fonctionnant sous Android 4.0.4

De nombreuses bizarreries seront présentées lors du CES 2013, et le premier est le four sous Android par Dacor Cooks. C’est une solution très spéciale, coûteuse et qui offre à la fois une version unique d’un four à double combinaison. En plus des fonctions normales du four (qui l’eût cru ?), il y a un écran de 7 pouces capable d’interagir avec l’appareil et permettant aussi l’accès au Google Play.

Les caractéristiques comprennent:

  • Android 4.0.3
  • Type de GPU: PowerVR SGX 540
  • Type d’écran: LCD 7 pouces capacitif Multi-Touch Screen
  • Résolution maximale: 800 * 480
  • Type de processeur: 1 GHz Samsung S5PV210
  • Type de noyau: ARM Cortex-A8 processeur ARMv7 rev 2 (V7L)
  • RAM / Technologie: DDR2 512 Mo
  • Mémoire flash: 16 Go NAND FLASH RAPIDE
  • Disque dur Extension: 32 Go maxConnexion sans fil: WIFI (intégré)

 

Sans doute un matériel important étant donné que nous parlons d’un four ! Il est certain que les 16Go de mémoire peuvent en contenir des recettes de cuisine ! Mais pourquoi ne pas se faire un petit Angry Birds aussi ? Le temps que le poulet se dore au four ?

La sortie est prévue en été avec des prix allant de 4,499 dollars pour un modèle de four unique et 7.499 dollars pour l’unité double.

Réagissez à cet article !
  • dyfuj

    Mouais qu’un four ai un os je comprend sa peut être utile mais un os mobile ne lui sert à rien, c’est trop à coter de la plaque à mes yeux :/

  • cela va sèrvire à quoi un four android ???

    encore un frigo sous os comme javais put le voir oui parce que il dit ce qu’il manque est nous envoie la liste des courses par wifi cela peux être utile

    mes le four voie pas l’utilisation

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

Très Haut Débit : Bouygues voudrait déployer sa fibre seul comme SFR

Après SFR et Orange, c’est au tour de Bouygues Telecom de réfléchir à la possibilité de déployer la fibre optique de manière indépendante sur tout le territoire et sans intervention financière de l’Etat ou des départements. Le Plan Très Haut Débit de France est-il en train de tomber à l’eau ?

Xiaomi MIUI 9 : écran de verrouillage et thèmes, le système se montre en images

MIUI 9 s’illustre aujourd’hui dans de premières images qui donnent un premier aperçu de son interface globale. L’occasion d’admirer rapidement les thèmes qui seront présents sur l’écran d’accueil des futurs terminaux ainsi que l’apparence de l’écran de verrouillage avant le reveal officiel du dispositif ce mercredi 26 juillet par Xiaomi.

8ea05fdf86b73652a6874ac562c7049f>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>