Cyber Monday Rue du commerce : Honor 8 à 269 euros

Le Honor 8 est encore et toujours en promo, cette fois-ci chez Rue du commerce qui le propose à 349 euros dans le cadre du Cyber Monday. Mais grâce à l’ODR de 50 euros proposée par le constructeur et aux 30 euros de réduction proposés par la boutique, il ne vous coûtera que 269 euros. A un prix pareil, autant dire que c’est le moment ou jamais de craquer.

Le Honor 8 est définitivement la star de ce Black Friday et de ce Cyber Monday 2016. Jusqu’à ce soir, il est vendu 50 euros moins cher que son prix initial et fait l’objet d’une ODR de 50 euros. Et comme Rue du commerce vous offre 30 euros, vous ne le paierez que 269 euros.

Comment en profiter ? Au moment de valider votre achat, entrez le code promo MERCI30 lorsque celui-ci vous sera demandé. Le prix de votre Honor 8 passera alors à 319 euros.

Une fois votre achat effectué, vous allez constituer votre dossier de remboursement que vous adresserez ensuite au constructeur avec toutes les pièces demandées. Pour savoir comment faire, rendez-vous dans notre article consacré à l’ODR Honor 8 de 50 euros.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • foxraph

    Grrrrr

  • Nate Ford

    Quand je vois la réputation des odr Huawei et honor je dis fuyez pauvres fous….

  • 2santos

    ODR marche bien c’est juste un peu long…

  • Dam Ras

    MERCI30 ca ne marche pas