Cyber Monday Intel : le processeur Core i5-7400 Kaby Lake est à 144.90 € sur Amazon

Le Cyber Monday a pris un peu d’avance chez certains commerçants en ligne comme Amazon qui nous propose une offre très intĂ©ressante sur le processeur Intel Core Kaby Lake i5-7400 pour 144.90 euros au lieu de 159.90 euros ces derniers temps. C’est donc une rĂ©duction de 15 € Ă  laquelle nous avons droit et c’est toujours bon Ă  prendre ! 

 

Belle promo sur ce processeur Intel Core Kaby Lake i5-7400 que l’on peut donc se procurer moins cher sur Amazon France dans le cadre du Cyber Monday 2017. Pour info, il n’est pas compatible avec les les systèmes d’exploitation Microsoft antĂ©rieurs Ă  Windows 10. Il se rĂ©vĂ©lera performant dans toutes les tâches pour lesquelles il sera sollicitĂ©. Pour le jeu, le travail ou le divertissement, il dĂ©livre une puissance supĂ©rieure par rapport Ă  la gĂ©nĂ©ration prĂ©cĂ©dente. 

Le contrôleur graphique ainsi que les fréquences de fonctionnement natives ont été spécialement revues à la hausse pour des performances à la hausse. Voici un court récapitulatif de ses caractéristiques techniques pour ceux ou celles qui seraient intéressés par ce bon plan :

  • Nombre de coeurs : 4 coeurs
  • FrĂ©quence : 3 GHz
  • Cache total : 6 Mo
  • Micro-architecture : Kaby Lake
  • Valeur de dissipation : 65 Watts

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !