CyanogenMod fait le point sur Jelly Bean

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 17 h 05 min

CyanogenMod fait le point sur Jelly Bean


L’équipe de CyanogenMod décide de faire un point et s’explique sur ce que sera l’avenir de leurs équipes de développements : CyanogenMod 10.

Avec le début des mises à jour vers Android 4.1 Jelly Bean, certains utilisateurs de smartphones Android savent dès à présent que leur smartphone ou leur tablette ne verra pas la mise à jour arriver officiellement. Les regards se tournent alors vers CyanogenMod 10.

L’équipe des développeurs de CyanogenMod a posté sur leur compte Google + un message faisant le point sur la future version 10 qui reposera sur Android 4.1 Jelly Bean :

« Jelly Bean ne nécessite pas une réécriture complète de toutes les fonctionnalités de CyanogenMod, même si un simple portage direct du code ne sera pas possible. Il sera nécessaire d’ajuster pas à pas les différentes fonctionnalités de CyanogenMod à la dernière version d’Android. »

Par ces mots, l’équipe de CyanogenMod veut rassurer la communauté sur le fait que le travail à bien commencé, mais qu’il ne faut pas attendre une mise à disposition de CyanogenMod 10 tout de suite, le travail étant long et les équipes devant continuer le travail sur les autres versions.

Retrouvez toute l’actualité des développeurs Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • sony

    au moin ils ont commencé le travail on ne peux que leur souhaité bon courage et qu’ils ont le soutient de beaucoup d’android user

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
607ef638585d33eca33fd32630125a6a*****************************