CyanogenMod 9, la première version RC est imminente

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 17 h 20 min

CyanogenMod 9, la première version RC est imminente


CyanogenMod 9 annonce son passage en phase finale et l’arrivée de sa version Release Candidate (RC) dans très peu de temps.

Chez CyanogenMod on distingue ainsi les versions « Stable Mod », les versions « Release Candidate » et les versions « Nightly Builds ». Ces dernières correspondent à des versions en perpétuelle évolution qui permettent de tester de nouvelles fonctionnalités. Ces trois versions cohabitent en permanence.

Une version « Release Candidate » est une version expérimentale qui annonce la sortie proche d’une version stable d’une ROM alternative. C’est désormais officiel, CyanogenMod 9 est dans les starting-blocks !

La version 9 de CyanogenMod est basée sur Ice Cream Sandwich. L’arrivée dans les prochaines semaines de cette version de CyanogenMod signifie l’arrivée d’Android 4 sur de nombreux terminaux.

Nous ne savons malheureusement pas encore quels sont les premiers smartphones qui en bénéficieront si ce n’est les téléphones de Google, mais de nombreux autres devraient suivre. Espérons que durant les semaines qui restent à l’équipe des développeurs, le code du projet Linaro sera intégré à CyanogenMod 9.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de CyanogenMod.

Retrouvez toute l’actualité des développeurs de CyanogenMod sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
d2df85a1245970198cb6318746907a16>>>>>>>>>