CyanogenMod 9 Linaro testé sur un Galaxy Nexus [VIDEO]

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 17 h 20 min

CyanogenMod 9 Linaro testé sur un Galaxy Nexus [VIDEO]


Le dernier projet de l’équipe des développeurs de CyanogenMod 9, le projet Linaro, se montre dans une vidéo de démonstration tournant sur un Galaxy Nexus.

Si vous avez raté cet épisode, je vous renvoie sur l’article consacré au projet Linaro de CyanogenMod 9. Pour ceux qui étaient impatients de voir tourner autre chose qu’une démonstration technique avec des cubes en mouvement, réjouissez-vous !

C’est le site italien HDblog qui a eu la chance de faire une vidéo de prise en main du dernier projet de CyanogenMod tournant sur le Galaxy Nexus de Google. Ce n’est qu’une version Alpha qui est présentée, elle est basée sur une version « Nighly » de CyanogenMod 9 à laquelle a été ajouté le code de Linaro.

Vous allez pouvoir le constater, les performances sont très bonnes et la fluidité excellente. Si vous avez une version de CyanogenMod 9 sur votre Galaxy Nexus, vous savez qu’elle est déjà très rapide. Linaro arrive à rendre l’expérience utilisateur encore meilleure. Je vous laisse constater par vous même dans cette vidéo de treize minutes.

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Cyrilleg

    Juste whouaaa :)
    J’espère que Google intégrera plusieurs des optimisations faites par Linaro parce qu’il y en a effectivement bien besoin… (pas spécialement sur le Galaxy Nexus, sur Android en général)

  • Oops

    une très bonne chose et peut être un réponse/solution au commentaire d’INTEL disant qu’androïd n’était pas prêt pour le multicorp.
    L’autre chose qui serait intéressant de testé, c’est l’influence ce cette modification du code sur l’autonomie ^^’

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

4a36f948222c478d454ddb50a7aa01e1&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&