CyanogenMod 6.1: démarrer son smartphone Android en 4 secondes

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 17 min

A l’instar de la nouvelle version d’HTC Sense, inaugurée par les HTC Desire HD et HTC Desire Z, qui propose la fonction Fastboot, soit un démarrage rapide de son smartphone Android en moins de cinq secondes, Cyanogen propose à son tour une fonctionnalité similaire sur son nouveau firmware, CyanogenMod 6.1, qui sera  prochainement disponible, et promet un démarrage en quatre secondes chrono.

Démonstration en images ci-dessous, plutôt convaincant non :

 

Réagissez à cet article !
  • De Beusscher Alix

    Super intérrésant ! Mais .. C’est quoi l’arnaque ? :D

  • Pas d’arnaque ^^ Suppression de quelques processus au démarrage en plus et on gagne une seconde ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tutos !
Comment convertir un fichier PDF en document Word ou texte modifiable

Voici comment convertir un fichier PDF en document Word ou texte modifiable simplement et efficacement sur un ordinateur ou un appareil Android. Il peut être utile de convertir un fichier PDF en document Word à de multiples occasions. Lorsque l’on reçoit un PDF, cela peut être rageant de ne pas pouvoir ajouter un élément ou de faire une modification facilement.

7 conseils pour équiper et protéger votre smartphone contre le froid

Cette fois nous y sommes : c’est l’hiver ! Comme vous, votre smartphone n’apprécie pas forcément les températures les plus basses. Si vous voulez éviter des petits désagréments et des dysfonctionnements passagers, découvrez nos quelques conseils pratiques.

AirPods : comment les connecter sur un smartphone Android

Vous avez envie d’utiliser des AirPods avec votre smartphone Android ? Une fois n’est pas coutume, c’est possible et très facilement. Le seul bémol, c’est que l’on perd certaines fonctionnalités avancées comme la mise en pause de la lecture automatique…