CyanogenMod 10 Nightlies déjà sous Android 4.1.2

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 15 h 52 min

CyanogenMod 10 Nightlies déjà sous Android 4.1.2


L’équipe de CyanogenMod ne perd pas de temps pour tirer le meilleur d’Android et nous en faire profiter dans leurs ROMs alternatives. Android 4.1.2 déployé par Google équipera dès aujourd’hui les versions Nightlies de CyanogenMod 10.

On sait maintenant que cette version du système équipera le LG Nexus qui pourrait être présenté le 29 octobre prochain. Les terminaux Nexus déjà sortis sont actuellement en cours de mise à jour comme la Nexus 7 et le Galaxy Nexus. Nous l’avons vu Android 4.1.2 apporte son lot d’améliorations.

Aujourd’hui Ricardo Cerqueira a posté sur sa page Google + que CyanogenMod 10 sera maintenant fusionné avec la mise à jour Android 4.1.2. Voilà les seules informations à notre disposition pour le moment. On a simplement droit à une image du changelog. On rappelle d’Android 4.1.2 apporte des améliorations notamment au niveau des tablettes avec l’introduction du mode paysage.

Les smartphones profitent également d’une amélioration notable, la possibilité d’étendre le contenu d’une notification avec un seul doigt au lieu de deux, pratique pour une utilisation à une main. Si vous utilisez les Nightlies de CyanoegnMod 10, pensez à vérifier que cette mise à jour vers Android 4.1.2 est bien effective et n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur les petites améliorations de cette mise à jour mineure.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

7b3deab11f3e99b3ee39d9c077482405sssssssss