CyanogenMod 10 Nightlies déjà sous Android 4.1.2

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 15 h 52 min

CyanogenMod 10 Nightlies déjà sous Android 4.1.2


L’équipe de CyanogenMod ne perd pas de temps pour tirer le meilleur d’Android et nous en faire profiter dans leurs ROMs alternatives. Android 4.1.2 déployé par Google équipera dès aujourd’hui les versions Nightlies de CyanogenMod 10.

On sait maintenant que cette version du système équipera le LG Nexus qui pourrait être présenté le 29 octobre prochain. Les terminaux Nexus déjà sortis sont actuellement en cours de mise à jour comme la Nexus 7 et le Galaxy Nexus. Nous l’avons vu Android 4.1.2 apporte son lot d’améliorations.

Aujourd’hui Ricardo Cerqueira a posté sur sa page Google + que CyanogenMod 10 sera maintenant fusionné avec la mise à jour Android 4.1.2. Voilà les seules informations à notre disposition pour le moment. On a simplement droit à une image du changelog. On rappelle d’Android 4.1.2 apporte des améliorations notamment au niveau des tablettes avec l’introduction du mode paysage.

Les smartphones profitent également d’une amélioration notable, la possibilité d’étendre le contenu d’une notification avec un seul doigt au lieu de deux, pratique pour une utilisation à une main. Si vous utilisez les Nightlies de CyanoegnMod 10, pensez à vérifier que cette mise à jour vers Android 4.1.2 est bien effective et n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur les petites améliorations de cette mise à jour mineure.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Après avoir remonté la pente en 2016 grâce aux Galaxy S7 et S7 Edge avant de subir les déboires du Galaxy Note 7, Samsung travaille actuellement sur son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S8. Voici tout ce que nous savons à son sujet : date de sortie, prix et fiche technique.

Donald Trump avait créé la polémique lorsque les médias ont découvert qu’il utilisait un Galaxy S3. Ses conseillers estimaient que le smartphone, trop vieux, était une menace pour la sécurité nationale. Trump remplace son fidèle compagnon par un iPhone pour plus de sécurité.

ae133c8eaa6bab06666ac9f95ce548f3222222222222222