Cyanogenmod 10.1 tournera sous Android 4.2

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 15 h 49 min

Cyanogenmod 10.1 tournera sous Android 4.2


L’équipe de Cyanogenmod s’était faite discrète ces derniers temps, mais voilà qu’elle refait parler d’elle avec une seconde information sur Jelly Bean dans la même journée. L’équipe nous informe via Google que Cyanogenmod 10.1 tournera sous Android 4.2 Jelly Bean.

Aujourd’hui est peut-être un jour important pour Android, mais aussi pour Cyanogenmod. Via son compte Google +, l’équipe derrière Cyanogenmod nous explique ce qui va arriver dans les prochains mois. Nous avons appris ce matin que la première version stable de Cyanogenmod 10 est disponible pour certains terminaux. Cette nouvelle version est très rapide et quasiment sans bug.

La prochaine étape est le développement d’Android 4.2 qui sera porté sur Cyanogemod 10.1. Avec les changements apportés à Android 4.2, on peut s’attendre à la disparition ou à la modification de certaines fonctionnalités de Cyanogenmod. Les améliorations apportées par Cyanogenmod à l’horloge vont par exemple disparaître, car Android 4.2 a corrigé ses manques à ce niveau-là.

Encore un gros travail qui attend les développeurs pour dompter Android 4.2 et arriver à une version stable de Cyanogenmod 10.1. En attendant, on ne va pas gâcher notre plaisir de voir arriver les premières versions stables de CyanogenMod 10 avec un nombre de terminaux compatibles qui devrait rapidement s’étoffer. Retrouvez nos tutos pour Cyanogenmod dans la rubrique dédiée du blog.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG G6 : les raisons de son échec

Présenté lors du MWC 2017 de Barcelone, le LG G6 est resté dans les mémoires comme le smartphone star du salon. Hélas, la concurrence est féroce et le LG G6 n’a pas été bien accueilli par les utilisateurs. Retour sur les raisons de son échec.

Samsung Galaxy Note 8 : il sera le meilleur smartphone pour le multimédia

Le Galaxy Note 8 comblera de bonheur les amoureux de contenus multimédias. Le terminal est même parfaitement adapté à ce type d’usage comme l’a fait savoir un responsable de Samsung lors d’un échange téléphonique avec des analystes. Selon lui, il disposera de « fonctionnalités plus avancées et plus riches ».

027e888b28fe3beca665a1f8ed278427%%%