Cyanogen : son PDG insulte les fans trop impatients sur Twitter !

Maj. le 1 mars 2018 à 21 h 51 min

Ces derniers temps, Cyanogen a fait la une de l’actualité pour plusieurs raisons. D’abord parce que la société a levé une somme record dans son histoire afin de se développer à vitesse grand V.

Ensuite, parce que son truculent PDG ne peut s’empêcher de faire des sorties médiatiques remarquées. Il a récidivé sur son compte Twitter. Cette fois, il s’en est directement pris aux fans impatients de voir arriver CyanogenMod 12S.

cyanogen pdg insulte fans

On vous le disait la semaine dernière, la nouvelle version de Cyanogen a pris du retard. Ce n’est pas l’entreprise elle-même qui en a parlé mais OnePlus, qui avait promis l’arrivée de cette nouvelle version de l’OS le 31 Mars.

Evidemment, depuis l’annonce de ce retard, certains fans sont plus impatients que d’autres. La magie des réseaux sociaux fait qu’aujourd’hui, il est très simple de contacter directement les personnes célèbres ou haut placées.

Plusieurs fans ont donc tenté d’interroger Kirt McMaster, le très controversé PDG de Cyanogen, pour savoir quand allait arriver la prochaine version de l’OS de la marque.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au bout d’un moment McMaster en a eu assez de cette question et s’en est pris à l’un des fans. Sa réponse à l’énième question concernant la mise à jour de Cyanogen a été plutôt cinglante, pour ne pas dire insultante.

« guys… calm the fucking down… it’s coming soon… when ready! » – Kirt McMaster, PDG de Cyanogen –

Littéralement, on pourrait traduire la réponse du PDG par « les mecs… calmez vous putain… ça arrivera bientôt… quand ça sera prêt ». Bon dans le fond, on peut comprendre l’agacement du PDG qui, finalement, n’avait rien promis. C’est bien OnePlus qui s’était engagé pour lui.

Néanmoins, ce ne sont pas là des propos dignes d’un PDG s’adressant à ses fans. D’autant que la grande force de Cyanogen c’est sa communauté. Qu’il s’en prenne à Google d’accord, mais à ses propres fans, c’est un peu limite non ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
CyanogenMod 14 Nougat : la société prête à abandonner sa ROM Custom

Les dernières déclarations de Steve Kondik sur le développement de la ROM Custom CyanogenMod 14 qui sera basée sur Android 7.0 Nougat sont loin d’être optimistes. La société Cyanogen Inc. ne s’impliquerait que très peu. Se dirige-t-on vers un abandon de la ROM custom.