Cyanogen délivre son application Musique pour Android 4.0 ICS en version finale

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 12 min

Cyanogen application musique


Cyanogen délivre la version finale de son application Musique pour Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Comme on le savait déjà depuis plusieurs semaines, par l’intermédiaire des développeurs de Cyanogen, l’équipe vient tout de dévoiler son application Musique. Une application alternative à celle qu’on retrouve par défaut sous Android caracrétrisée avant tout par l’ajout de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d’utiliser les touches physiques de contrôle du volume, d’ajouter des thèmes permettant de personnaliser l’apparence de l’application, de secouer son terminal pour changer de titre ou d’ajouter un titre présent dans la bibliothèque en sonnerie et de le partager sur les réseaux sociaux.

Cyanogen application musique

Une application exclusivement disponible avec Android 4.0 Ie Cream Sandwich qui sera bientôt disponible gratuitement sur l’Android Market mais qu’il est d’ores et déjà possible de télécharger via ce lien.

N’hésitez pas à nous faire part de vos premiers retours et retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

Toujours prêt à améliorer son service de streaming sur mobile, Netflix envisage de créer des versions spécialement optimisées pour les petits écrans de ses séries originales. Un nouveau montage réalisé à l’aide du master qui permettra de mieux visualiser certaines scènes sur son écran de smartphone.

840ad6f63fa5b1161f4ac53177b193d8~~~