Les créateurs de Temple Run s’associent à Disney Pixar pour le jeu Brave

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 49 min

Le studio Imangi à l’origine du jeu Temple Run ont décidé de réitérer l’expérience en s’associant à Disney Pixar pour un nouveau jeu, Temple Run Brave.

« Brave », le dernier Pixar se nommera « Rebelle » dans sa version française qui sortira en salle le 1er août. Comme tout Disney il aura droit à son jeu vidéo et c’est un partenariat intéressant que celui avec les créateurs de l’excellent Tumple Run.

Grâce à la vidéo de présentation, on découvre que les mécanismes du jeu restent inchangés, si ce n’est l’ajout du tir à l’arc. Vous incarnez en effet Mérida qui manie très bien l’arc avec lequel vous pourrez frapper vos cibles pendant les courses pour gagner plus de points et vous acheter de nouvelles améliorations.

Le décor du jeu à bien su été modifié pour l’occasion, on quitte ainsi la jungle pour l’Écosse. Autre différence le jeu est payant. Alors que Tumple Run était gratuit avec un système de paiement in-App. Le jeu ne vous coûtera que 0,79 euro et 30 MB d’espace libre sur votre smartphone.

Une vidéo de présentation du jeu dans la suite.

[app]com.disney.brave_google[/app]

Retrouvez toute l’actualité des jeux sur Android grâce à nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article