Les créateurs de Temple Run s’associent à Disney Pixar pour le jeu Brave

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 49 min

Les créateurs de Temple Run s'associent à Disney Pixar pour le jeu Brave


Le studio Imangi à l’origine du jeu Temple Run ont décidé de réitérer l’expérience en s’associant à Disney Pixar pour un nouveau jeu, Temple Run Brave.

« Brave », le dernier Pixar se nommera « Rebelle » dans sa version française qui sortira en salle le 1er août. Comme tout Disney il aura droit à son jeu vidéo et c’est un partenariat intéressant que celui avec les créateurs de l’excellent Tumple Run.

Grâce à la vidéo de présentation, on découvre que les mécanismes du jeu restent inchangés, si ce n’est l’ajout du tir à l’arc. Vous incarnez en effet Mérida qui manie très bien l’arc avec lequel vous pourrez frapper vos cibles pendant les courses pour gagner plus de points et vous acheter de nouvelles améliorations.

Le décor du jeu à bien su été modifié pour l’occasion, on quitte ainsi la jungle pour l’Écosse. Autre différence le jeu est payant. Alors que Tumple Run était gratuit avec un système de paiement in-App. Le jeu ne vous coûtera que 0,79 euro et 30 MB d’espace libre sur votre smartphone.

Une vidéo de présentation du jeu dans la suite.

[app]com.disney.brave_google[/app]

Retrouvez toute l’actualité des jeux sur Android grâce à nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

49524680827659683884a68d9283acd32222222222222222222222222222