Ce costume d’Halloween à base de Galaxy Note 7 nous fait exploser de rire

Le Galaxy Note 7 n’a pas arrêté d’être la risée des consommateurs sur ces dernières semaines pour ses tendances explosives : de cas insolites aux exemples bien trop réels des dangers que cela inclue, personne n’est passé à côté de ces tendances. Et sûrement pas le créateur de ce costume d’Halloween original, qui reprend l’actualité de façon hilarante.

halloween-galaxy-note-7

Nous sommes fin octobre, vous savez donc tous ce que cela veut dire… C’est Halloween ! Et pour mieux réussir sa fête, il faut avoir prévu un costume frappant et original pour conquérir les votes de son quartier. A ce petit jeu, les plus geeks d’entre nous ont souvent un avantage.

Vous n’êtes pas sans être passés à côté des déboires du Galaxy Note 7. La dernière phablette de Samsung a dû être rappelée à grande échelle à travers le monde pour ses tendances explosives, faisant que de nombreux utilisateurs ont été blessés par l’appareil.

Cela n’est pas passé à côté du grand public, qui est également conscient de ces problèmes. Aussi, Chris Kiley, musicien américain, a décidé de mêler la fête avec l’actualité pour créer un costume d’Halloween très original.

View post on imgur.com

Mieux encore : sa fiancée l’accompagnera en déguisement de pompier tout le long de la soirée. De quoi faire peur à de nombreuses personnes ayant vécu toute la galère qu’a pu occasionner ce dernier téléphone… et faire rire les geeks comme le grand public en coeur, ce qu’on appréciera d’autant plus durant cette période de l’année.

Le créateur a tout de même tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’une « suicide vest » comme certains l’estiment, puisque le téléphone n’explose pas stricto sensu bien qu’il soit interdit en avion. Il libère « seulement » des produits extrêmement toxiques dans les airs en brûlant.

Une blague très drôle pour Chris Kiley, mais qui fait moins rire du côté du constructeur puisque celui-ci se retrouve à devoir rembourser aussi bien les acheteurs que les vendeurs du téléphone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…

Amazon a brevetté… une cage pour salariés

Bad buzz autour d’Amazon : un brevet de 2016 a forcé une fois encore la firme à se justifier sur la manière dont elle traite ses salariés dans ses entrepôts. On y découvre une cage servant de moyen de transport…