Conférence Xbox One X (Scorpio) E3 2017 : récapitulatif des annonces de Microsoft !

Date de dernière mise à jour : le 12 juin 2017 à 10 h 35 min

Découvrez ci-dessous le récapitulatif des annonces de Microsoft lors de l’E3 2017 :

Dimanche à 23h heure française, Microsoft présentera officiellement la nouvelle Xbox Scorpio durant le salon E3 2017 dédié aux jeux vidéo. Cette console est extrêmement attendue, les enjeux pour Microsoft étant très importants. Vous ne voulez rien manquer de l’évènement ? Voici comment suivre la conférence en direct.

Xbox Scorpio E3 2017 suivre

C’est la grande star de cette édition 2017 de l’E3, le salon mondial du jeu vidéo. La Xbox Scorpio fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines maintenant. Microsoft a déjà donné quelques informations sur la fiche technique de sa prochaine console il y a quelques temps, mais cette fois, c’est bien une annonce officielle qui sera faite en direct de Los Angeles.

La Xbox Scorpio est certainement la console de la dernière chance pour Microsoft. La firme de Redmond se fait écraser par la puissance de Sony et de sa Playstation depuis des années maintenant.

Un exemple parlant : il s’est vendu trois fois plus de PS4 que de Xbox One depuis leur sortie. Il est donc urgent pour Microsoft de séduire les joueurs avec sa Scorpio. Comme un signe, la firme a annoncé que la conférence de présentation de la Xbox Scorpio serait plus longue que d’habitude. On a hâte !

Comment suivre la présentation officielle de la Xbox Scorpio à l’E3 2017 ?

Si vous avez hâte de découvrir la Xbox Scorpio, sachez que la conférence pourra être suivie en direct dimanche 11 juin dès 23h. Pour l’occasion les équipes de Papergeek et de Phonandroid se sont réunies pour partager avec vous sur les deux sites toutes les informations les plus importantes de cette soirée.

Vous pourrez donc suivre la conférence en direct dès 23h via la vidéo postée en fin d’article (nous l’intègrerons le jour J). La conférence pourra également être suivie sur Twitch. Nous vous résumerons tout au long de la soirée (ou plutôt de la nuit) toutes les annonces faites par Microsoft. Vous pourrez bien évidemment nous poser vos questions sur notre compte Twitter.

Rendez-vous donc dimanche 11 juin dès 23h pour suivre la présentation officielle de la Xbox Scorpio. On n’en peut plus d’attendre ! Et vous, vous êtes pressés ?

Réagissez à cet article !
  • Reallu

    J”aime pas la xbox ,j”aime la ps4, mais pour 500 euros est ce que les pocésseur de la xbox one acheterons une nouvelle console avec peu de difference ? Je pense pas, les gens ne son pas des pigeon et n”on pas d”argent pour jeter par la fenetre, mais une personne qui a les moyen et qui veut la changer ou s”acheter sa premiere console pourquoi pas . La xbox one s vien de baisser a 250 euro, le choix est vite fait. A 500 euro ils vont pas en vendre par palette surtout quel est presque en fin de vie cette Gen.

    • Royal

      ” est ce que les pocésseur de la xbox one acheterons une nouvelle console avec peu de difference ?”

      Peu de différences??? Mdr toi tu t’y connais ça fait peur ! 😂😂😂

      8 cœurs à 2.3ghz au lieu d.1.75ghz. 12gb de gddr5 allant jusqu’à 326 Go/s au lieu de 8gb de ddr3, bande passante de 68 Go/s et 219 Go/s, respectivement et une Xbox One X en 4k native 60 FPS… En effet, peu de différences 😂😂😂

      “A 500 euro ils vont pas en vendre par palette surtout quel est presque en fin de vie cette Gen.”

      Tu sais c’est pas parce que porte le ” Même ” nom ( avec un X à la fin, comme pour la One s ) que c’est la même Gen…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

a87c437a5b9d3bd934a58fab070ee1d8LLLLLLLLLL