Conférence Sony MWC 2018 : replay vidéo de la présentation des Xperia XZ2

Maj. le 26 février 2018 à 14 h 24 min

Lors de la conférence organisée au MWC 2018, Sony a présenté les nouveaux Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact. Comme promis par la marque nippone, cette nouvelle gamme de smartphones est sublimée d’un nouveau design arrondi. Pour découvrir en replay cette conférence, rendez-vous sur le lien ci-dessous ! 

xperia XZ2

Après Samsung et son Galaxy S9, Nokia et son Nokia 8 Sirocco et ZTE et son Blade V9, c’est au tour de Sony de dévoiler ses nouveaux flagships. Lors de la conférence de ce lundi 26 février, le constructeur japonais a fièrement présenté sa nouvelle gamme de Sony Xperia hauts de gamme, constituée du Sony Xperia XZ2 et du XZ2 Compact, une variante dotée d’un écran de 5 pouces.

Xperia XZ2 : découvrez le replay vidéo de la conférence Sony du MWC 2018

Les Sony Xperia sont particulièrement attendus au tournant par toute une horde de fans. C’est la première fois depuis 2012 que Sony dit adieu à son traditionnel design omni-balance rectangulaire et symétrique. En lieu et place de ce désuet design, les nouveaux Sony Xperia XZ2 sont sublimés d’un nouveau look arrondi. Côté fiche technique, le Sony Xperia XZ2 et le XZ2 Compact sont équipés d’un Soc Snapdragon 845, de 4Go de mémoire vive et d’Android Oreo et de capteurs photo surpuissants.

Le Mobile World Congress est encore loin d’être terminé ! Après Sony, nous allons découvrir les nouveaux modèles d’Echo Horizon, de Xiaomi, et d’Asus. Pour en savoir sur les constructeurs et les conférences attendues, découvrez le programme complet du MWC 2018.

  • 8H30 : la conférence commence !
  • 8H34 : le nouveau Sony Xperia va être annoncé
  • 8H35 : Sony évoque la 5G et les Xperia Ear Duo
  • 8H38 : le président de Qualcomm parle de sa collaboration avec Sony dans le domaine de la 5G, et évoque le Snapdragon 845
  • 8H42 : le Sony Xperia est l’outil de divertissement ultime selon Sony
  • 8H44 : le Sony Xperia XZ2 Compact est évoqué
  • 8H45 : Sony dévoile le Dynamic Vibration System, qui permet de ressentir la musique que l’on écoute grâce à un retour haptique.
  • 8H47 : les Sony Xperia seront compatibles avec la 4K et la HDR.
  • 8H49 : Sony dévoile le motion eye camera, pour enregistrer en 4K. Les deux Sony Xperia en profiteront.
  • 8H50 : Sony revient sur 3D créator, qui permet de créer des selfies en 3D. Sony confirme la recharge sans fil
  • 8H51 : les Xperia sont disponibles dès le mois de mars
  • 8H53 : la conférence est déjà terminée !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia XZ3 Compact : « pas pour le moment » nous dit Sony (Exclu)

A l’occasion de l’IFA 2018, nos envoyés spéciaux au salon de Berlin se sont entretenus avec le directeur marketing France de Sony Mobile. A cette occasion ils sont revenus sur le Xperia XZ3 et la stratégie de la marque. Interrogé sur un probable Xperia XZ3 Compact, Samir Yahou répond que ce n’est pas prévu pour le moment.