Conférence Sony IFA 2017 : comment la suivre en direct le 31 août à 13h

Dans le cadre de l’IFA 2017 de Berlin, Sony s’apprête à tenir une conférence ce jeudi 31 août à 13 heures. L’occasion pour les fans de la marque japonaise de découvrir les nouveaux produits que prépare le constructeur, et notamment une poignée de nouveaux smartphones. Voici comment suivre la conférence en direct

ifa 2017 sony

L’IFA 2017 de Berlin est le plus gros salon du smartphone européen de cette fin d’année 2017. Les équipes de Phonandroid sont bien entendu sur place, pour vous faire découvrir toutes les nouveautés et les plus belles images du salon, et surtout les meilleurs smartphones présentés par les différents constructeurs.

Alors que le salon ne débutera réellement que le vendredi 1er septembre, certains constructeurs ont déjà commencé leurs conférences. Après la conférence de LG ce matin, durant laquelle le géant sud-coréen a présenté son flagship LG V30, c’est au tour du japonais Sony de tenir son keynote.

Sony s’apprête à dévoiler une poignée de nouveaux smartphones, et cette conférence sera sans doute l’une des plus importantes de l’IFA. L’avenir de Sony sur le marché de la téléphonie mobile dépend des produits qui seront présentés aujourd’hui. La conférence débute à 13h00, et si vous voulez la suivre en direct, voici la marche à  suivre.

IFA 2017 : voici comment suivre la conférence de Sony en direct

La conférence est retransmise en direct sur le site officiel de Sony à cette adresse. Pour y assister, rendez-vous simplement en bas de la page, et le lecteur vidéo se lancera automatiquement. En parallèle, nos équipes se chargeront de prendre en main les smartphones présentés en direct sur nos réseaux sociaux, et la rédaction vous communiquera tous les détails techniques sur les produits dévoilés.

Nous sommes impatients de découvrir quelles sont les surprises que nous réserve Sony lors de cette conférence. De votre côté, qu’attendez-vous du Japonais lors de cet événement ? N’hésitez pas à nous en faire part directement au sein des commentaires.

Réagissez à cet article !
  • Moteur 7 à Max

    Impatient.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

bf277ca76a34e833f0181196043e7e06EEEEEEEEEEEEE