Conférence Samsung Galaxy Note 8 : comment la suivre en direct avec nous dès 17h !

Maj. le 23 août 2017 à 19 h 22 min

Samsung tient aujourd’hui sa conférence de présentation du Galaxy Note 8 à 17h (heure française) depuis New-York. Le coréen mise énormément sur son nouveau smartphone haut de gamme après le fiasco du Galaxy Note 7 en 2016. Comme d’habitude pour ce genre d’évènement, nous vous proposons de suivre en direct l’annonce du Galaxy Note 8.

galaxy note 8 conference

C’est l’évènement de la rentrée : la présentation officielle du Samsung Galaxy Note 8. Les enjeux sont extrêmement importants pour le coréen après le fiasco du Galaxy Note 7. Le géant du secteur n’a pas droit à l’erreur cette année s’il veut pouvoir reconquérir le coeur des fans de la gamme.

Comme à son habitude, Samsung intègre le meilleur de ce qu’il sait faire pour son modèle haut de gamme. D’après les nombreuses informations diffusées sur le web, le Galaxy Note 8 ressemble à un Galaxy S8+ plus grand avec un stylet et un double capteur photo. C’est d’ailleurs la première fois que Samsung intègre cette technologie à l’un de ses smartphones.

Si nous avons l’habitude d’avoir des informations techniques à l’avance, la grande inconnue reste souvent la date de sortie ou le prix. Cette année, l’équipe de Phonandroid est parvenue à obtenir ces informations en exclusivité. On sait donc dores et déjà que le Galaxy Note 8 sera disponible dès le 15 septembre 2017 en France au prix de 1009 euros. Par ailleurs, les précommandes débuteront dès la fin de la présentation officielle avec un Samsung DeX offert.

Suivez la conférence Samsung Galaxy Note 8 en live dès 17h !

Malgré toutes ces informations déjà disponibles, la conférence reste très attendue. D’abord pour vérifier certaines infos, aussi pour avoir plus de détails sur certaines caractéristiques, mais également pour comprendre comment Samsung justifie un tel prix. La barre symbolique des 1000 euros est franchie cette année pour un modèle standard, un record historique que même Apple (pourtant réputé pour ses prix élevés) n’a jamais atteint.

La conférence se tient donc à 17h (heure française) et nous vous proposons bien évidemment de la suivre en direct avec nous. Vous trouverez la vidéo du live de la conférence en fin d’article.

En même temps, tout au long de cette conférence, nous récapitulerons les principales informations sur notre site. Rendez-vous donc à 17h pour la conférence de présentation du Galaxy Note 8, sur Phonandroid !

Les dernières infos sur le Galaxy Note 8

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Je suis là !

    • Franck LE ROUX

      Moi aussi!

    • Charles

      ……après c’est venir dénigrer Samsung

      • iAndroid

        Sammerde !

        • Charles

          xa glisse sur mon corps…tu peux te donner à cœur joie

          • iAndroid

            mmm

  • TotoTitiTata

    Hâte de voir si le prix annoncé précédemment se confirmera.

  • Yo Bloom

    Belle conférence

  • kkr

    Ce qui m’intéresse sera de voir ce que Apple va offrir aux clients avec l’iPhone 7S et 7S+ … ce sont eux la suite logique et pas l’iPhone 8 qui est un « extra » pour fêter les dix années d’existence.

    Samsung est finalement au-dessus d’Apple.

  • MO BIOPHARMEDIS

    Oui, sur le site Samsung, tu peux le précommander à 1009 € la version 64 Go

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S9 est compatible avec les cartes microSD 2 To !

Selon nos confrères d’Android Authority, le Galaxy S9 prendra en charge les cartes MicroSD de 2To. Malgré tout, Samsung aurait décidé de ne pas appuyer sur ce point, conscient les cartes micro SD de 2To ne sont pas encore à la portée des consommateurs.

Galaxy S9 : de nouveaux rendus à découvrir avant le MWC 2018

Quelques jours avant sa présentation officielle lors du MWC 2018, le Galaxy S9 de Samsung n’ a plus beaucoup de secrets pour nous. Le smartphone vient en effet une nouvelle fois d’être dévoilé par un célèbre leakeur sur le réseau social Twitter. Attention, ces nouveaux rendus vont vous en mettre plein la vue !