Conférence OnePlus 5 : comment suivre la présentation en direct en vidéo ?

C’est le jour J ! Aujourd’hui OnePlus va présenter son très attendu OnePlus 5. Le successeur du OnePlus 3T fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines maintenant. Les informations se sont multipliées et la marque a également joué le jeu du teasing, art qu’elle maîtrise à la perfection. Aujourd’hui, mardi 20 juin 2017 à 18h, OnePlus présentera son OnePlus 5. Voici comment suivre la conférence en direct avec nous !

oneplus 5 conference

Le OnePlus 5 est sans aucun doute l’un des smartphones les plus attendus de l’année. Depuis trois ans maintenant, le constructeur propose chaque année un modèle dont l’ambition est de faire trembler les géants du secteur. Jusqu’à maintenant, la marque a plutôt réussi son pari, même si ses smartphones n’étaient pas parfaits à tous les niveaux.

Avec son OnePlus 5, le constructeur souhaite franchir une nouvelle étape et ne plus figurer seulement parmi les grands, mais parmi les géants. Les dernières informations laissent entendre que OnePlus a mis le paquet. Le smartphone embarquerait le meilleur de ce qui se fait actuellement. Le design aurait également été totalement revu pour être plus premium. D’ailleurs un kit presse complet a été révélé à quelques heures de l’annonce officielle.

Enfin, un gros travail sur l’appareil photo aurait été fait. Pour rappel, OnePlus a confirmé avoir travaillé avec DxO Mark, une référence de la photo, pour optimiser le double capteur du OnePlus 5. Autant dire que OnePlus semble avoir énormément travaillé pour devenir un incontournable en 2017.

Comment suivre la présentation du OnePlus 5 en direct ?

Cela fait plusieurs semaines maintenant que OnePlus a annoncé qu’il tiendrait une conférence de présentation de son tout nouveau OnePlus 5. La marque souhaite faire les choses en grand cette année. Dès 18h, vous pourrez donc en savoir plus sur le dernier OnePlus 5 mais également écouter ce que le co-fondateur Carl Pei a à nous dire sur les ambitions de la marque.

Evidemment, nous sommes là pour vous proposer de suivre l’évènement avec nous. Ainsi, si vous souhaitez suivre l’annonce en direct il vous suffit de lancer la vidéo en pied d’article. Vous pourrez tout suivre en live.

Nous vous invitons également à suivre notre fil Twitter où nous partagerons les infos essentielles de cette présentation. Et bien évidemment, restez connectés, nous avons plein de surprises autour de ce OnePlus 5 tout la soirée !

Réagissez à cet article !
  • jejemc

    En gros on savait déjà tout sauf le tarif

    • Tapian

      Jack 3.5, Bluetooth 5 le premier on était pas certain, le deuxième on ne savait pas du tout

      • jejemc

        Ba vous peut être moi oui

        • Tapian

          trop fort

  • Geoffrey

    Il nous faudrait le code de pre-order aussi :D

  • Julien Bijaoui

    Pareil je trouve pas le code de pre order ….

  • TonioLA

    Et le prix ?

  • Julien Bijaoui

    trouvé le mot de passe : Clearer photos

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

5c83f3f38533bec42e35fcc709f5ddd0FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF