Conférence Nokia MWC 2018 : comment suivre le live en streaming

La conférence Nokia du MWC 2018 Barcelone commencera ce dimanche 25 février à 16 heures (heure de Paris). On s’attend à ce que le Nokia 9 soit présenté à cette occasion. La deuxième conférence du Mobile World Congress pourra bien sûr être suivie via une retransmission vidéo streaming live. Nous vous expliquons ici comment faire pour vivre la conférence en direct.

MWC 2018 Nokia

Le Nokia 8 Sirroco et le Nokia 9 seront officiellement présentés au MWC 2018 par Nokia/HMD, ce dimanche 25 février à 16 heures (heure de Paris). La toute première conférence du MWC 2018 de Barcelone lèvera enfin le voile le prochain flagship de la marque. Depuis plusieurs semaines, fuites et rumeurs ne cessent d’être alimentés. Nous savons donc déjà à quoi ressemble le Nokia 9 et sa fiche technique n’est plus vraiment un mystère. Mais la conférence de HMD permettra de lever les derniers doutes qui subsistent sur le smartphone.

Nokia 9 : suivre le streaming live de la conférence HMD du MWC 2018

Pendant sa conférence HMD présentera enfin son flagship, le Nokia 9, l’un des smartphones les plus attendus du MWC 2018. Mais le constructeur dispose d’une heure pour sa présentation, il va donc également apporter d’autres modèles que nous pourrons découvrir et admirer ! Les autres smartphones annoncés par la marque pour sa conférence sont le Nokia 6 2018, le Nokia 7 Plus, dont le design borderless se dévoile sous tous les angles dans de nouveaux rendus.

HMD apportera également avec lui son premier smartphone Nokia sous Android Oreo Go, le Nokia 1. Ainsi que le téléphone légendaire Nokia 3310 4G et un autre smartphone à clavier physique, le Qwerty 4G (TA-1047). Le replay fera suite au live pour les retardataires qui auraient manqué la conférence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !