Honor 9 : revivez son annonce officielle !

Date de dernière mise à jour : le 29 juin 2017 à 15 h 27 min

Récapitulatif des annonces faites durant la conférence

Honor tient aujourd’hui une conférence en direct de Berlin. Le constructeur n’a pas annoncé le produit qui y serait dévoilé, mais tout porte à croire qu’il s’agira du Honor 9. Annoncé il y a quelques semaines en Chine, le smartphone a donc droit à son lancement européen. Voici comment suivre la présentation en direct dès 14h30 !

honor 9 comment suivre conference

Après OnePlus, c’est au tour de Honor d’être sur le devant de la scène. Les deux marques jouent sur le même terrain depuis des années à savoir celui du smartphone au meilleur rapport qualité-prix. Avec son OnePlus 5, le chinois a impressionné. Mais Honor n’a pas encore annoncé son flagship. Du moins en Europe.

En effet, il y a quelques semaines, Honor dévoilait le Honor 9 en Chine. Aujourd’hui, la marque tient une conférence exceptionnelle à Berlin pour le lancement européen de son smartphone haut de gamme. Aux vues du succès du Honor 8, son successeur est extrêmement attendu.

Si la fiche technique est connue depuis le lancement en Chine, quelques éléments peuvent changer. La grande inconnue est le prix même si des infos ont été relayées cette semaine à ce sujet. ainsi que la date de sortie en Europe et en France. Car avec le Honor 7 puis le Honor 8 la marque avait fait sensation. Qu’en sera-t-il du Honor 9 ? Réponse cet après-midi !

Comment suivre la conférence de présentation du Honor 9 ?

A évènement exceptionnel dispositif exceptionnel. Vous allez pouvoir suivre l’annonce de ce Honor 9 en direct sur cette page. La vidéo de la conférence est dores et déjà disponible, à la fin de cet article. Mais ce n’est pas tout. Notre cher Romain est sur place pour vous faire vivre l’évènement comme si vous y étiez.

Pour toutes les infos en direct nous vous invitons donc à suivre notre fil Twitter, Romain va y poster des infos clés et des images. Vous pouvez également nous suivre sur Instagram : photos et vidéos y seront partagées. Enfin, restez connectés à notre compte Facebook puisque Romain vous a réservé une petite surprise dans l’après-midi ! On vous dit à tout à l’heure, 14h30 pour la conférence de présentation du Honor 9.

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    Ecran AMOLED avec APN de ouf, sortie jack de qualité et charge rapide a un prix bas ?
    Quel rêve…

    • Illanor51

      OnePlus 3T ? :D

      • Spitfire

        Non ! Marque qui ment au calme au clients donc ciao.
        Huawei aussi mais au moins leur PDG s’est excusé par rapport a O+ qui continuait a dire le contraire !

    • Illanor51

      Ou ZTE Axon 7 ?

      • Spitfire

        Pas de Dual camera et le AMOLED est dégueulasse par rapport a lesnumériques…

  • fdpIandroid

    le capteur d empreinte devant gache tout il aurait du prendre le style du nova 2

  • Sticky Fingers

    A ce prix ce téléphone a 0 argument quand on sait qu’un s7 edge se trouve aujourd’hui dans la meme fourchette de prix

    • Jimbo

      Le présentateur a dit que le Honor9 était mieux que le S8…. du coups pourquoi acheter un S7 edge ? lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 JCC+ officiel : tout ce qu’il faut savoir

Après avoir brièvement montré le bout de son nez sur la toile hier matin, l’édition spéciale OnePlus5 estampillée JC de Castelbajac vient d’être dévoilée par OnePlus lors d’une conférence de presse exceptionnelle. A quoi ressemble le nouveau OnePlus 5 ?

Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.

65ea55d5cb553dd29812a328cf67ae378888