Conférence Honor 8 : suivez-la en direct avec nous dès 18h !

C’est le jour J pour le Honor 8. Tout du moins en France. Aujourd’hui, Honor nous a convié à un évènement à Paris pour le lancement de son prochain smartphone. Il ne fait nul doute qu’il s’agit du Honor 8 déjà annoncé en Chine et aux Etats-Unis. Voici comment suivre l’évènement avec nous !

Cela fait un bon moment que nous l’attendons. Le Honor 8 devrait être officialisé aujourd’hui par le constructeur pour l’Europe et donc la France. L’année dernière, la marque nous conviait à Londres pour le lancement de son Honor 7, et on connaît l’accueil qui lui a été réservé.

Les lecteurs de Phonandroid l’ont élu smartphone de l’année, devant les ténors du marché. Honor a su s’imposer comme une référence sur le marché grâce notamment à l’excellent rapport qualité-prix de ses smartphones.

Le Honor 8 devrait donc débarquer dans l’Hexagone dès ce soir. Inutile de revenir sur les caractéristiques techniques de la bête, nous les connaissons déjà puisque le produit a déjà été officialisé en Chine il y a quelques semaines maintenant, et plus récemment aux Etats-Unis.

En revanche, ce qui va nous intéresser, c’est le prix de ce petit joujou. Aux Etats-Unis il est disponible à 399 dollars. Si le Honor 8 débarque à 399 euros, la marque pourrait bien renouveler son exploit de l’année dernière.

Honor 8 : Live Tweet dès 18h suivi d’un Facebook Live

Pour obtenir les réponses à vos questions, nous vous proposons de suivre l’évènement en direct avec nous. Notre guerrier Maxime s’est rendu sur place pour couvrir l’évènement.

Il est prêt à en découdre pour vous fournir le meilleur de lui-même afin que vous viviez l’évènement comme si vous y étiez. Et il ne va pas chômer notre envoyé spécial. Au programme :

Nous sommes bien évidemment impatients de connaître le prix et la disponibilité de ce Honor 8 mais surtout de savoir s’il est le digne successeur du Honor 7. Rendez-vous à 18h ! Venez nombreux, avec vos potes, tantes, oncles, cousins, voisins, enfin la totale !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Thomas Jan

    Peut-on trouver une rediffusion de la conférence