Conférence Google Pixel 2, 2 XL et Home Mini : comment la suivre en direct dès 18h

Maj. le 4 octobre 2017 à 21 h 20 min

C’est ce mardi 4 octobre 2017 que Google présente ses Pixel 2 et 2 XL avec en prime quelques nouveaux produits comme son Google Home Mini. La conférence commence dès 18 heures : voici comment la suivre en direct avec nous, et ne rien louper des nouvelles annonces du développeur devenu constructeur américain.

Conférence Google Pixel 2

Nous sommes arrivés à ce moment de l’année où Google dévoile ses futurs plans sur le marché des appareils. Auparavant plutôt timide sur ce terrain, il a profité de l’année 2016 pour bien expliciter qu’il était désormais autant le développeur d’Android que l’un de ses constructeurs phares. Si ses Pixel et Pixel XL étaient réservés à certains pays en 2016, la traduction française de Google Assistant nous fait dire que ces prochains appareils sortiront enfin en France.

Et quels appareils, puisque les Google Pixel 2 et 2 XL font partie des téléphones les plus attendus de 2017. Si nous connaissons à l’avance les plans du constructeur, nous avons tous envie d’être surpris. C’est pourquoi nous suivrons avec attention la conférence Google prévue ce mardi 4 octobre 2017 dès 18 heures, pour laquelle un direct est prévu.

Comment suivre la conférence Google Pixel 2 en direct

Pour suivre cette conférence de Google en direct, rien de plus facile. La marque profite de YouTube afin que vous puissiez la voir en vidéo en notre compagnie. Pour cela, il suffit de venir ici sur cette page ce mardi 4 octobre 2017 en fin d’après midi (dès 18 heures exactement).

Mais qu’attendre de la conférence Google Ask More ? Si les Pixel 2 et 2 XL sont bien les appareils les plus attendus, cela ne veut pas dire qu’ils seront les seuls : le Google Home Mini par exemple, une version moins cher mais toute aussi intelligente du Google Home, y sera présenté. De même, un nouveau Pixelbook également à l’honneur et qui devrait mettre en avant Chrome OS.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Musique d’attente par DJ Bugdroid ?

  • lemaitre

    Pas de pixel 2 en France? 😂😂😂 Tant mieux nous les français on vaut mieux que ça et on mérite mieux, à savoir l’iphone X, le 8 plus, 8, ou 7 plus.

    • Louis Ngardium-Levioussaan

      lol

    • Rafe547

      Pourri iphone10 rien de révolutionnaire et pas terrible vous allez être déçu en regardant des vidéos coupées.

  • iAndroid

    En gros, tout est basé sur Google Home et son « Ok Google » à toutes les sauces, un truc vraiment pas indispensable et fait pour les feignasses.

    • Bro !

      3 commentaires dont 2 pour un rageux proApple c’est beau quand même.

      • iAndroid

        MagnifaÏÏÏÏÏÏÏÏkkk !

    • lemaitre

      C’est ça. Google leur dit: « les gars je vous suis à la trace et je snife toutes vos données smatphone, mais maintenant je veux connaître la couleur de votre slip et celle du string de madame. Je veux tout voir de votre intérieur, tout entendre, pour mieux vous baiser »
      Big brother

  • Alain Squirrel

    Putain les mecs vous étes lourds à force…y’a des cachets pour ça…ou des forums Apple pour vous pignolez si vous préférez.

    • iAndroid

      C’est votre jour de pignole aujourd’hui !

  • iAndroid

    19h28, c’est officiel : pas de Pixel en France, fin de chantier.

  • jejemc

    Ouais ba pas de quoi casser des briques .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
54de443d2907188a1daef0373e24d40e111111111