Un concept de phablette HTC One M8 Max sans logo et sans bordures

Maj. le 16 novembre 2017 à 23 h 56 min

Alors qu’un premier rendu du HTC M8 Ace est apparu sur Evleaks, la semaine dernière, voilà que le designer Hasan Kaymak nous propose aujourd’hui un très joli concept du nom de HTC One M8 Max. Une phablette de 6,1 pouces qui devrait ravir tous les consommateurs déçus de l’imposante bande noire avec le logo de la marque qu’on retrouve sur le HTC One M8 puisque celle-ci est totalement absente des visuels que vous pouvez voir ci-dessous.

Un concept qui nous dévoile de quelle façon le designer imagine la version Max du HTC One M8 autrement dit au format 6,1 pouces, le tout avec des bords d’écrans encore plus fins que ceux du LG G2. Que demander de mieux ?!

HTC One M8 Max2

Comme vous pourrez le  constater si vous décidez d’aller jeter un œil à la page Google+ d’ Hasan Kaymak, ce HTC One M8 Max n’est pas qu’une version agrandie du dernier haut de gamme de la marque taïwanaise car l’appareil propose également  quelques particularités comme des hauts-parleurs BoomSound Limited Edition HD Speakers, version encore améliorée des hauts parleurs du HTC One M8, un lecteur d’empreintes digitales intégré au bouton d’alimentation, de l’USB 3.0 et un châssis non plus composé d’aluminium mais de métal de diamant.

boomsound

Tout comme sa version 5 pouces, ce HTC One M8 Max propose un double capteur photo dorsal, toutefois ici la caméra principale affiche pas moins de 21 Megapixels tandis que la seconde de 4 Megapixels vient capturer les détails nécessaires à la mise au point à postériori et aux différents effets.

Pour revenir à la réalité, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test complet du One M8 qui, en dépit du fait qu’il ne propose pas tous les gadgets qu’on retrouve sur cette phablette concept nous a néanmoins bien séduits.

Via

Réagissez à cet article !
  • ViewXS

    J’achète !!

    • Jean-Louis Pétrod

      Moi aussi !!

      • Yolo

        Egalement !

  • jean-luc Mutabazi

    Sur leur version phablette c’est sur que la bande noirerisque fortement disparaitre du au fait que ce dernier il y a juste l’écran et la battérie qui augmente du coup plus de place pour les circuit …

  • Outpapa

    Mouais, ce fantasme du bordless…

  • limonademan

    Je suis le seul à avoir tiqué en lisant « métal de diamant » ?

  • iAndroid

    Moi, je maintiens que HTC s’est trouvé pris de court par Google qui impose d’intégrer la barre de navigation intégrée à l’écran et avec ce concept, je suis quasi certain que le prochain HTC One M9 sera moins haut sans cette fichue barre noire.
    Et que HTC n’oublie pas d’alléger le poids car 160 grammes, c’est trop lourd tout comme le Xperia Z2. Même le Samsung GS5 a pris du poids avec ses 145 grammes.
    Le fantasme du borderless : ce sera bien le jour où les constructeurs auront le courage de construire des smartphones avec écran incassable en cas de chute car en attendant c’est coque obligatoire. Et une coque, ça alourdit l’appareil en plus, pfff.
    Ah, aussi que les écrans soient lisibles en plein soleil serait bien aussi car tout le monde cherche une place à l’ombre pour utiliser son smartphone.

  • remi

    idem je prend direct

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.