Un concept de phablette HTC One M8 Max sans logo et sans bordures

Maj. le 16 novembre 2017 à 23 h 56 min

Alors qu’un premier rendu du HTC M8 Ace est apparu sur Evleaks, la semaine dernière, voilà que le designer Hasan Kaymak nous propose aujourd’hui un très joli concept du nom de HTC One M8 Max. Une phablette de 6,1 pouces qui devrait ravir tous les consommateurs déçus de l’imposante bande noire avec le logo de la marque qu’on retrouve sur le HTC One M8 puisque celle-ci est totalement absente des visuels que vous pouvez voir ci-dessous.

Un concept qui nous dévoile de quelle façon le designer imagine la version Max du HTC One M8 autrement dit au format 6,1 pouces, le tout avec des bords d’écrans encore plus fins que ceux du LG G2. Que demander de mieux ?!

HTC One M8 Max2

Comme vous pourrez le  constater si vous décidez d’aller jeter un œil à la page Google+ d’ Hasan Kaymak, ce HTC One M8 Max n’est pas qu’une version agrandie du dernier haut de gamme de la marque taïwanaise car l’appareil propose également  quelques particularités comme des hauts-parleurs BoomSound Limited Edition HD Speakers, version encore améliorée des hauts parleurs du HTC One M8, un lecteur d’empreintes digitales intégré au bouton d’alimentation, de l’USB 3.0 et un châssis non plus composé d’aluminium mais de métal de diamant.

boomsound

Tout comme sa version 5 pouces, ce HTC One M8 Max propose un double capteur photo dorsal, toutefois ici la caméra principale affiche pas moins de 21 Megapixels tandis que la seconde de 4 Megapixels vient capturer les détails nécessaires à la mise au point à postériori et aux différents effets.

Pour revenir à la réalité, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test complet du One M8 qui, en dépit du fait qu’il ne propose pas tous les gadgets qu’on retrouve sur cette phablette concept nous a néanmoins bien séduits.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !