Un concept de Nexus Prime sous Android Ice Cream Sandwich

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 32 min

Alors qu’habituellement ce sont plutôt les concepts d’iPhone qu’on voit se multiplier durant les semaines qui précèdent la présentation d’une nouvelle génération d’iPhone (l’iPhone 5 pour ne citer que lui), voilà que le site SlashGear nous propose aujourd’hui, pour notre plus grand bonheur, un concept, assez réussi du Nexus Prime.

Fabriqué par le coréen Samsung pour Google, le Nexus Prime devrait proposer un grand écran tactile Super AMOLED HD d’une taille de 4,65 pouces, un processeur double-cœur TI OMAP cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, un capteur photo de 5 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p, une caméra frontale de 1 Megapixels et une connectivité 4G, le tout sous Android Ice Cream Sandwich qui pourrait faire l’objet d’une présentation officielle dés mardi prochain en même temps que le smartphone.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • border

    Classe.

  • Christophe

    C’est clair que la photo est magnifique. La première photo ayant semble-t-il fuité, il est définitivement établi que ça ne sera pas ça. Vraiment dommage.

  • zemarsu

    4’65 ca commence a faire un peu beaucoup quand meme et 5mpx ca fait leger comparer a ce que font les autres (Samsung compris d’ailleurs). Sinon il est vraiment beau !