Comparaison vidéo Xperia Arc et iPhone 4

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 29 min

Sony Ericsson Xperia Arc


Dans la série test comparatif, on avait eu droit la semaine dernière à une vidéo de comparaison du capteur Exmor 8,1 Megapixels du Sony Ericsson Xperia Arc avec  le capteur Carl Zeiss de 12 Megapixels du Nokia N8. Aujourd’hui, c’est l’iPhone 4 que s’attaque l’Xperia Arc.

Le site allemand Beste Produkte, déjà à l’origine du précédent test, vient en effet de publier une nouvelle vidéo dans laquelle le nouveau smartphone sous Android 2.3 de Sony Ericsson se retrouve en concurrence avec le dernier né d’Apple.

Ce qui est intéressant dans ces deux tests, c’est qu’autant le capteur du Nokia N8 affichait une résolution supérieure à celui du Xperia Arc, autant là, c’est à un capteur de résolution inférieure que se retrouve mesuré le Xperia Arc, puisque pour mémoire, l’APN de l’iPhone 4 propose une résolution de 5 Megapixels.

On peut en tout cas constater que la vidéo filmée par le Xperia Arc est un tantinet plus nette que celle capturée avec l’iPhone 4 et les couleurs plus vives, mais la différence n’est toutefois pas extraordinaire. Qu’en pensez-vous ?

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

dc9f16882f63cd822bc6f8e79de52eda)))))))))))))