Comodo Mobile Security : un nouvel antivirus fait son entrée sur le Market

Maj. le 24 octobre 2017 à 19 h 10 min

Depuis l’annonce de l’augmentation de Malwares de plus de 472% en novembre dernier, des antivirus pour nos Smartphones ne cessent de sortir

Alors qu’il y a toujours un débat pour savoir si il faut ou non installer un antivirus sur nos Smartphone, ce type de logiciel ne cesse de proliférer et rencontre un succès continuellement en croissance. Pensez à Avast Mobile Security qui a déjà dépassé les 1 million de téléchargements.
C’est dans ce contexte que fait son apparition un énième Antivirus : Comodo Mobile Security.

Comodo Mobile Security nous promet une protection en temps réel contre les menaces connues et émergentes sur Smartphone. Pour cela CMS contient un moteur d’analyse de virus optimisé avec un gestionnaire de sécurité mobile. CMS propose aussi de filtrer les appels  en configurant une liste noire de contacts, ou  tout simplement bloquer les SMS contenant certains mots-clés. Enfin cet antivirus offre un « espace privé », c’est ainsi qu’appels, textos et contacts peuvent être cachés.

Interface Comodo Mobile Security


Menu Comodo Mobile Security

Concrètement, CMS propose une interface simple et claire. Avec une prise en main totalement intuitif malgré le fait que l’application soit totalement en Anglais. CMS fait très bien son boulot et propose en plus de sa fonction principale un task killer et un gestionnaire d’applications.

Scan Comodo Mobile Security

Comodore Mobile Security, également célèbre pour ses versions PC, est désormais disponible sur l’Android Market, de plus c’est gratuit !

Réagissez à cet article !
  • Rodrigue

    si pas l’autre d’un antivirus sur le mobile d’android ?
    merci

    • http://www.phonandroid.com/escroqueries-et-piratages-mes-conseils.html

      Il y en a quelques autres.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
YouTube Music et YouTube Premium débarquent en France !

YouTube Music et YouTube Premium débarquent bientôt en France, a confirmé Google. Les deux services vont remplacer YouTube Red, alors que Google Play Music est toujours d’actualité pour l’instant. La plateforme accélère sur le déploiement de ses offres payantes et…