Le clavier Fleksy pour Android s’offre de bien jolis thèmes

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 9 h 24 min

L’application de clavier virtuel Fleksy pour Androïd passe dès aujourd’hui en version 3.0 . Au programme de cette mise à jour, une amélioration générale des dictionnaires, 17 nouvelles langues mais aussi et surtout des thèmes fantaisistes pour décorer votre clavier.

C’est par l’intermédiaire d’une boutique virtuelle désormais inclue dans l’application que les utilisateurs premium pourront customiser le clavier virtuel à leur guise. Cinq nouveaux thèmes premium sont proposés, ainsi qu’un thème gratuit intitulé Jet Black. Les utilisateurs Premium gagneront en cadeau un sixième exclusif en téléchargeant la mise à jour.

Fleksy

Fleksy 3.0 vient égayer votre mobile avec des thèmes colorés

L’objectif est d’injecter un peu de couleur au clavier de votre smartphone sans rompre pour autant avec la simplicité et le visuel épuré qui font le succès de Fleksy, noté 4,4 sur le Google Play Store. Par ailleurs, l’apparence initiale du clavier a été refondue avec de nouvelles couleurs et animations.

Ioannis Verdelis, le PDG fondateur de Fleksy, explique son intention via un communiqué : « L’utilisateur moyen de Flesky utilise notre produit 180 fois par jour et passe 1 heure et demie par jour à regarder son clavier. Nous pensons que cette exposition nous offre un support formidable pour proposer du contenu et des éléments de personnalisation à nous utilisateurs premium ».

Outre cette fonctionnalité qui devrait permettre d’égayer le temps passé sur Androïd, Fleksy se dote également d’une mise à jour générale pour ses dictionnaires. De plus, 17 langues ont été ajoutées au répertoire de l’application dont Hébreu, Croate, Lituanien, Albanais, Norvégien ou encore Catalan. Au total, Fleksy comprend désormais 40 langues différentes. De quoi échanger avec le monde entier.

Seuls les utilisateurs Premium peuvent accéder au magasin de thèmes, mais l’application proposera dorénavant une version d’essai gratuite de 30 jours. Fleksy 3.0 devrait être disponible sur le Playstore dans quelques heures, pour la somme de 3 euros environ.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Je l’utilise depuis quelque temps, et je dois avouer que… c’est vraiment relou. Tu te trompes d’une lettre, tu dois retaper le mot… GÉNIAL.

    • Noman Messaoud

      C’est pareil avec SwiftKey !

      • SwiftKey les prédictions sont excellentes, une faute, pas besoin d’effacer. En tout cas je n’ai jamais eu ce souci.

  • R-Type

    Je l’utilise sur ma Gear 2 Lite. Bon bah on va tester sur tel.

  • Alexandre L

    J’adorerai l’adopter mais… La fonction swype de SWYPE (bah tiens…) est tellement excellente… Même mieux que Swiftkey x_x SI Fleksy se met au swype avec d’aussi bons résultats : Je m’y mets.