Clash Royale : le cycle des coffres révélé !

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 30 min

Comment avoir un super coffre magique à Clash Royale ? Un coffre géant ? Un coffre en or ? Autant de questions que les joueurs pensaient aléatoires, mais il n’en est rien : le cycle des coffres a été révélé par des joueurs patients et forts en mathématiques.

Supercell peut remercier les joueurs sur Android, puisqu’elle signe les 2 plus grands succès sur la plateforme : Clash of Clans, le jeu immanquable auquel tous vos amis ont joué, et Clash Royale, sa suite auquel tous vos amis jouent désormais.

Bien sûr, il ne s’agit pas pour autant de se ruiner en micro-transactions et c’est pourquoi nous vous offrions nos astuces et guides pour progresser dans Clash Royale et ce sans dépenser le moindre sou. Car des sous, le jeu en demande et notamment pour ses coffres au trésor.

Ordre des coffres dans Clash Royale

Et des joueurs malins et attentifs ont réussi à trouver dernièrement l’ordre dans lequel les coffres apparaissent dans le jeu, de telle manière à ce que vous puissiez prévoir vos prochaines actions sur Clash Royale.

Sachez donc que ceux-ci répondent à un cycle de 240 coffres qui redémarre de lui-même par la suite. Il est composé à 75% de coffres argent et 22,5% de coffres or. Les coffres magiques et coffres géants, plus rares, n’apparaissent que 1,25% du temps chacun.

Le cycle, que vous pouvez retrouver au complet ici, est le même pour tous les joueurs qu’importe votre nombre de victoire ou de défaite. Vous pouvez bien sûr accélérer ce cycle en dépensant des gemmes.

Comment avoir un super coffre magique ?

Vous l’aurez peut-être remarqué, mais les super coffres magiques de Clash Royale, l’un des meilleurs jeux de mars, ne font pas partie de ce tableau. Et pour cause : ils répondent à une règle aléatoire ! A chaque obtention de coffre, vous avez une petite chance de gagner un super coffre magique.

Selon toute vraisemblance, il s’agirait d’une chance sur 1000 à chaque coffre soit 0,1% de chance d’en obtenir un. Le fait de finir plusieurs fois un cycle sans pour autant en obtenir est donc tout à fait normal, vous n’êtes juste… Pas très chanceux, il faut l’avouer.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • D Mad

    Je n’accorche pas, clash of clans est mieux!!!