Les Chromebooks lisent maintenant les films et séries hors-ligne !

Maj. le 18 février 2015 à 14 h 28 min

Voilà une petite révolution pour les Chromebooks ! Les ordinateurs sous Chrome OS peuvent désormais lire les films et séries en mode hors-ligne grâce à l’extension Google Play Films &TV du navigateur Chrome. La connexion internet permanente n’est donc plus indispensable, une excellente nouvelle.

Chromebook Android
Un Chromebook sous Chrome OS et Android.

C’est une grande nouvelle que ceux qui n’ont pas de Chromebook n’apprécieront peut-être pas à sa juste valeur. Jusqu’à présent, une connexion internet était obligatoire pour regarder des vidéos et séries sur un Chromebook, même si vous aviez déjà acheté le film. Google assouplit un peu tout ça pour contenter les mécontents. Le mode hors ligne pour Google Play Films&TV est une réalité.

Le Chromebook se paye enfin un mode hors ligne pour les films et séries

Pour en profiter, vous aurez simplement à télécharger l’application qui se trouve ici. Le navigateur Google Chrome est bien sûr obligatoire. Une fois en place vous pourrez regarder et gérer vos contenus plus facilement et sans connexion au web. Une fonctionnalité qui pourrait vous sauver la vie si vous êtes privée de connexion pendant que vos grands-parents jouent au Scrabble près de la cheminée.

Cela concerne aussi aussi bien l’achat que la location des contenus vidéos sur l’application. Google précise que ce mode hors-ligne pour les Chromebook n’est pas la seule nouveauté. En effet, une meilleure gestion du Chromecast fait aussi partie des améliorations. Si vous avez un PC sous Chrome OS, vous apprécierez surement ! Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une vidéo de présentation du Chromebook Pixel.

Réagissez à cet article !
  • nico

    ca commence a devenir intéressant !!

    • perso22000

      Oui, en éspérant que les prix ne grimpent pas !?

  • Tux

    So amazing !

  • Andro-User

    Le concept de Chrome OS est intéressant mais actuellement ça ne m’intéresse pas trop parce que tu es obligé d’être connecté sur internet pour faire une quelconque tâche. De plus je ne vois pas pourquoi on met ça sur un laptop. Je verrais plus ça sur une tablette vu que l’interface semble très simple.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !