Chrome pour Android : Mise à jour mineure de l’application

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 26 min

Chrome pour Android : Mise à jour mineure de l'application


Une mise à jour qui aurait pu nous laisser penser que Google allait rajouter quelques fonctions intéressantes dans cette version 18.0.1025469 de son navigateur Chrome.

Mais il n’en est rien. Voici ce que nous dit le détail des nouveautés dans le Play Store :

“Cette mise à jour apporte un certain nombre d’améliorations en termes de stabilité et de performances.”

Mais après un petit test, il y a réellement eu des correctifs au niveau du javascript et de la gestion des pages. Concrètement, nous avons pu constater une meilleure réactivité lors du zoom ou encore un chargement des pages plus rapide.

Nous vous parlions hier d’un Chrome Android qui sera aussi bon que sa version PC en 2013, il nous faudra encore attendre, Google ne corrigeant que quelques détails afin d’avoir tout de même un navigateur performant. Bien entendu de ce côté la concurrence est rude, Dolphin Browser étant un must have à avoir absolument dans son smartphone de par ses nombreux plugins et sa réactivité exemplaire.

Toutefois, et si vous ne l’avez pas encore essayé, sachez Chrome for Android est disponible gratuitement (comme tous les produits Google) sur le Play Store. Flashez le QRCode ci-dessous ou cliquez sur le marché de votre choix :

[app]com.android.chrome[/app]
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

Android sans les applications Google : les meilleures alternatives !

Les applications Google proposent une solution intégrale et intégrée à la plupart des besoins sur Android. Mais que cela soit par choix personnel ou volonté de ne pas être prisonnier du système Google, vous avez peut-être envie d’une alternative. Découvrez notre sélection des meilleurs remplacements.

Google lance un nouveau flux d’actualité pour concurrencer Facebook et Twitter

Face à l’essor de Facebook et Twitter, l’application Google est de moins en moins utilisée. Pour remédier à ce problème, Google ajoute un nouveau flux d’actualité personnalisé à son moteur de recherche. L’objectif est d’inciter les usagers à l’utiliser plusieurs fois par jour pour consulter des informations.

0f27d560ce4d8465493f964a15b1141c~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~