Chrome pour Android : Mise à jour mineure de l’application

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 40 min

Une mise à jour qui aurait pu nous laisser penser que Google allait rajouter quelques fonctions intéressantes dans cette version 18.0.1025469 de son navigateur Chrome.

Mais il n’en est rien. Voici ce que nous dit le détail des nouveautés dans le Play Store :

« Cette mise à jour apporte un certain nombre d’améliorations en termes de stabilité et de performances. »

Mais après un petit test, il y a réellement eu des correctifs au niveau du javascript et de la gestion des pages. Concrètement, nous avons pu constater une meilleure réactivité lors du zoom ou encore un chargement des pages plus rapide.

Nous vous parlions hier d’un Chrome Android qui sera aussi bon que sa version PC en 2013, il nous faudra encore attendre, Google ne corrigeant que quelques détails afin d’avoir tout de même un navigateur performant. Bien entendu de ce côté la concurrence est rude, Dolphin Browser étant un must have à avoir absolument dans son smartphone de par ses nombreux plugins et sa réactivité exemplaire.

Toutefois, et si vous ne l’avez pas encore essayé, sachez Chrome for Android est disponible gratuitement (comme tous les produits Google) sur le Play Store. Flashez le QRCode ci-dessous ou cliquez sur le marché de votre choix :

[app]com.android.chrome[/app]
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Facebook Messenger : bientôt des publicités dans les jeux

La plateforme jeu vidéo de Facebook Messenger est toujours plus populaire, faisant qu’elle rentre dans une nouvelle phase pour le service : les publicités sont désormais acceptées par la plateforme, qui propose que des spots vidéo soient intégrés désormais entre les parties.

b4d43902ace25a8f026247c6d0c2d2f6TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT