Chrome, bientôt la version finale pour l’application Android

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 58 min

Google Chrome


Chrome, la version finale de l’application Android devrait débarquer juste à temps pour la Google I/O

Disponible en version beta depuis deux mois, lapplication Chrome pour Android pourrait bientôt se proposer en version finale, comme le laissent supposer les dernières déclarations faites par Pichai, dimanche dernier, suite à sa dernière mise à jour.

Dans une récente interview accordée au site CNET, le Vice Président de Chrome a en effet déclaré que son équipe de développeurs travaillait actuellement sur une nouvelle version de l’application, plus stable, et caractérisée par une meilleure expérience utilisateur.

Mise en ligne la semaine dernière, la seconde bêta de Chrome pour Android apportait un lot important de nouvelles fonctionnalités comme la visualisation sur mobile de la version bureau des sites web visités et la possibilité d’ajouter des raccourcis vers ses sites favoris sur l’écran d’accueil de son terminal Android.

La version finale devrait intégrer pas mal de nouveautés mais surtout plus stable. Elle pourrait, par ailleurs, arriver, juste avant la Google I/O.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

La version iOS de Google Assistant pourrait être officiellement annoncée lors du Google I/O qui aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Toutefois, le flou est entretenu sur les fonctionnalités et les contours de l’Assistant et la version iOS ne serait accessible qu’aux utilisateurs situés aux Etats-Unis lors du lancement. Un choix regrettable.

35db470b28ef254690cec01aed5c1c631111111111