Il change son nom en « iPhone 7 » pour en avoir un gratuit !

L’iPhone 7 aura poussé les plus accros aux produits de la marque Apple à dépenser des fortunes pour s’offrir le dernier smartphone avec une pomme sur le dos ou à changer de nom, comme vient de le faire un jeune homme homme de 20 ans originaire d’Ukraine, afin de l’obtenir gratuitement. Une idée complètement folle qui lui aura permis de gagner à un concours organisé par une société informatique.

C’est dans la ville de Kiev en Ukraine qu’un jeune homme âgé de 20 ans à eu l’idée de changer son nom pour avoir une chance de gagner à un concours organisé par une société informatique locale. Les cinq premiers à changer légalement leur nom en iPhone 7 remportaient le dernier smartphone d’Apple. Et c’est ainsi que vendredi dernier, Olexander Turin gagnait un nouveau téléphone après avoir changé son nom en iPhone Sim, iPhone 7 en ukrainien.

Si ses amis et sa famille sont encore sous le choc, le fait est qu’il vient de réaliser une belle économie. Sachant qu’en Ukraine, l’iPhone 7 est vendu au prix de 775 euros et que son changement de nom lui aura coûté moins de 2 euros, il est clair que d’un point de vue strictement financier, il est gagnant. A ce sujet, la sœur d’Olexander Turin alias iPhone Sim déclare :

« C’était difficile à accepter et difficile à croire. Chaque personne dans ce monde est à la recherche d’un moyen d’expression. Pourquoi ne pas le faire de cette façon ? »

Notez tout de même qu’Olexander ne compte pas conserver ce nom à vie. Il ne souhaite pas que ses enfants portent le nom de famille iPhone Sim et compte donc en rechanger lorsque le moment sera venu. Dans un sens, pourquoi s’en priver puisque ça lui coûtera à peine 2 euros de rechanger de nom. Notez que l’iPhone 7 est le smartphone le plus puissant au monde selon AnTuTu.

iPhone 7 et 7 Plus : prix, fiche technique et date de sortie

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • alcarin

    Quel fou, mais bon, économiquement, pourquoi pas, c’est pas bête.
    Mais le lendemain je récupère mon vrai nom par contre.

    • louis

      Tu dois appeler ça de l’intelligence économique ?

      • alcarin

        Au final tu fais des économies pour deux euros. Donc oui, il faut être malin dans la vie.
        Surtout que tu n’est pas obligé de garder ce nom.
        L’acte à première vu peut faire croire que c’est pathétique, mais au final, tu as gagné un appareil à 700 euros.
        Après si tu n’aimes pas l’iPhone tu peux le revendre.

    • Stef80

      Non, c’est juste de la connerie qui ne mérite aucune justification. Sauf quand on est aussi stupide.

      • Kevin Messiaen

        Il a juste a payer 2 euros pour récupérer son vrai nom. Donc cest pas vraiment stupide, 700 euros juste pour changer de nom une pendant journée (Se qui va rien changer a ta vie) il faut plutôt etre stupide pour dire non… Se que je trouve stupide c’est que pour deux euros tu change de nom.

  • louis

    Je n’avais pas de preuves que les possesseurs de iPhones étaient plus intelligent que les autres … maintenant, j’en ai une … grâce à Phonandroid.
    Merci pour ce choix toujours aussi judicieux !

    • Borny

      Pas d’amalgame !

  • Noobanonymous

    Alexandre Rolex, ouais ça sonne plutôt bien en fait

  • Fantastique

    Je m’appelle mercedes je peux avoir une voiture gratos? Et ma seur megane c’est possible aussi?

    • Salva

      Et moi Lolo Ferrari.

  • crachoveride

    Je pensais que iPhone était une marque déposée donc comment est ce possible? Je pense que c’est juste pour faire le buzz.

    • Atlas

      C’est une marque déposée dans le domaine de la téléphonie. Tout comme tu peux très bien vendre des pommes sous l’appellation « Apple »

  • Papy

    En tout cas pour Lolo Ferrari, ca n’a pas fonctionné. Ses airbags n’ont pas fonctionné au crash test.

  • Salva

    C’est le 1er novembre demain, pas le 1er avril.