Une chaîne de pizza parodie les keynotes des géants du high-tech dans une pub ! [Vidéo]

Date de dernière mise à jour : le 5 octobre 2016 à 22 h 55 min

Dans plus ou moins trois semaines le MWC ouvrira ses portes. L’occasion pour les géants du high-tech de présenter leurs produits lors de keynotes à la mise en scène propre à ce secteur. Visiblement ces présentations ont inspiré la campagne de pub de la chaîne de pizzas américaine Little Caesars Pizza : une parodie en bonne et due forme des keynotes auxquelles les geeks sont habitués à la sauce… tomate.

pub pizza keynote parodie high tech

C’est magique ! C’est fantastique ! Ce sont des jambes !

Vous ne connaissez certainement pas la chaîne de pizzas Little Caesars Pizza puisqu’elle contribue principalement à augmenter le taux de l’obésité aux Etats-Unis. Malgré tout, les équipes chargées de sa publicité ne manquent pas d’humour. Elles ont reproduit une véritable keynote digne des géants du high-tech pour mettre en avant leurs pizzas.

Ainsi on voit un pseudo Steve Jobs (ou autre), devant un public attentif et déjà rallié à sa cause, mettre en avant tous les avantages de ses pizzas. Tous les codes y sont : l’orateur plein de panache (bon, dans le high-tech le panache manque souvent), la scène noire avec un grand écran à l’arrière, un public déjà conquis, et le fameux produit révolutionnaire dévoilé par un levé de rideau magistral.

Sauf que comme il s’agit d’une parodie, le produit en question n’est pas si miraculeux que ça, bien au contraire. Alors que la plupart des chaînes de pizzas permettent de commander par internet, Little Caesars Pizza a décidé d’aller à contre courant.

Ainsi, le produit révolutionnaire présenté est : des jambes. Et la publicité n’hésite pas à mettre en avant les inconvénients de la commande par internet. Puis le « présentateur » sort sa phrase magique, comme tout bon CEO le ferait :

Il y a une manière simple, accessible à tous (pour commander une pizza) : marcher ! En mettant une jambe devant l’autre, pour une période indéterminée, nous atteignons le déplacement !

Une publicité vraiment bien sentie qui nous a fait sourire et que nous étions obligés de partager avec vous. Ça nous change des pubs où les constructeurs se tapent dessus sans cesse non ? De toute façon le mieux, c’est de regarder la vidéo. On parie que ça va vous donner des envies de pizza tout ça.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • JustForFun09

    It’s a revolution !

  • hen

    Ahaha comment rester sérieux devant ça, ils sont forts!