Cette coque iPhone lui donne le look d’un Galaxy Note 7 après explosion, ils ont osé !

Le fiasco du Galaxy Note 7 aura fait couler beaucoup d’encre ces deux derniers mois. Un désastre industriel qui aura également généré beaucoup de trolls sur la toile dont certains très amusants. Et ce qui devait arriver a fini par arriver. Un accessoiriste vient de lancer une coque pour iPhone qui reprend l’apparence de la phablette de Samsung après explosion.

Alors qu’en début de semaine, un américain exhibait fièrement son nouveau costume d’Haloween à base de Galaxy Note 7 fumants, voilà qu’une nouveau skin de personnalisation pour iPhone vient donner aux smartphones d’Apple le look de la défunte phablette. Un skin vendu 24,99 dollars et compatible avec les iPhone 5, 5C, 5S, SE, 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus, 7 et 7 Plus. Au moins, il n’y aura pas de jaloux !

Comme vous pouvez le voir, c’est assez bien imité et le logo Samsung est même présent sur le dos. On y croirait presque ! Pour l’instant, le coréen n’a pas encore fait retirer ce skin de la vente mais il se pourrait bien qu’il subisse le même sort que le mod GTA V mettant en scène des Galaxy Note 7 explosifs.

Samsung qui se démène actuellement pour récupérer tous les modèles en circulation qui sont encore plus d’un million ne semble pas avoir envie de rigoler. Toutefois, d’ici là, on ne doute pas que certains fanboys prendront plaisir à habiller leur iPhone aux couleurs de la défaite de son rival.

Notez tout de même que certains n’ont pas besoin de coque pour donner à leur iDevice le look d’un Galaxy Note 7 brûlé. Pas plus tard qu’hier, un jeune homme originaire d’Australie a eu la mauvaise surprise de constater que son iPhone 7 avait explosé dans sa voiture au point de brûler l’intérieur du véhicule en stationnement alors qu’il était en train de prendre une leçon de surf.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    Ok c’est du troll mais s’il trouve des clients c’est vraiment n’importe quoi, c’est d’une mocheté sans nom. Bon à la limite pour Halloween mais pas plus longtemps.

    • Novaslash

      C’est vrai que ce n’est pas très beau mais ça surf sur le scandale des N7 et à mon avis, il y aura pas mal d’acheteurs.

  • tagun

    ah ah xd vous en faites pas avec de la chance il vous faudra peut-être pas de coque pour avoir cette apparence avec un Iphouunne

  • Sony Calogero

    je l’ai acheté pour mon iphone. il va tué comme ca c’est sur ! par contre samsung va encore chialer… comme pour la vidéo de gta 5 avec le note 7 :D