Ces smartphones HTC qui recevront Jelly Bean ?

Maj. le 23 juillet 2018 à 10 h 26 min

Après une brève période de calme Football est de retour parmi nous. La source de Twitter que nous connaissons pour ses rumeurs qui se révèlent justes à chaque fois nous parle de HTC et de ses futurs smartphones qui recevront Jelly Bean.

Le dernier tweet en date concerne donc le constructeur HTC, de ses smartphones et bien entendu, de ce que tout le monde attend, les mises à jour vers Android 4.1 et 4.2.

Malheureusement, les 140 caractères admis par Twitter rendent le message crypté et les noms des smartphones sont donc rendus en nom de code et doivent donc être interprétés dans le but de dresser une sorte de feuille de route.

Voici le tweet @Football4PDA :

Pour interpréter la liste des smartphones HTC , nous devons utiliser une légende. Le charabia étrange retrouve ainsi toute sa logique :

  • Avoid One = HTC One X+ LTE, dans ce cas, la mise à jour pourrait être Android 4.2 et n’excluons pas que la variante 3G pourrait aussi la recevoir
  • Evita XL = HTC One XL (version LTE de notre One X qui a récemment reçu Android 4.1.1)
  • Fireball = HTC Droid Incredible 4G LTE (smartphone USA)
  • Jewel = HTC EVO 4G LTE
  • Totem = HTC One VX
  • Ville, Ville C2 et Valente = HTC One S, HTC One S C2 et HTC One J
  • Enfin, nous retrouvons le HTC One SV

Une liste à prendre avec précaution, je tiens à le préciser et la re-préciser s’il le faut. Elle n’est pas (encore ?) officielle, nous attendons une confirmation de source sûre de la part de HTC, mais @Football n’est jamais loin de la vérité et il est fort probable que ce listing puisse être celui qui sera officialisé.

Nous attendons aussi si une possible mise à jour sera faite sur des smartphones sous le seuil des 512Mo de RAM, comme les Sensation, Incredible S, Desire X et beaucoup d’autres.

Nous attendons des nouvelles.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…