CES 2017 : Honor dévoilera un smartphone “épique” lors de l’événement

Le CES 2017 se prépare et rythmera toute la semaine à venir grâce à de nouvelles annonces et des nouveautés qu’on espère innovantes pour bien démarrer 2017. Le constructeur chinois Honor sera de la partie, et a commencé le teasing autour de sa conférence en annonçant qu’il dévoilerait un smartphone “épique” au cours de l’événement. 

honor magic

L’année 2017 va démarrer sur les chapeaux de roue. Pas le temps de niaiser comme on dit, puisqu’il est désormais temps de lancer la nouvelle vague d’innovation qui marquera l’année entière dans le secteur informatique entier.

Et les premières hostilités seront lancées dès demain, alors que le CES 2017 s’apprête à démarrer. L’un des premiers constructeurs de l’univers smartphone à s’élancer ne sera autre que Honor, le fabricant chinois qui a marqué la fin d’année grâce à son Honor Magic qui fait la part belle au design borderless.

Alors que sa conférence ne sera lancée que dès demain, celui-ci commence évidemment le teasing autour de ses annonces. La branche américaine de la marque nous promet en effet un nouveau smartphone “épique” :

Il semblerait que ce nouvel appareil propose des performances en photographie excellentes, comme le montre la suite de ce teasing avec deux photos prises par celui-ci en condition de basse luminosité et la nuit :

Pour l’instant, seuls deux appareils sont vendus aux Etats Unis où le show se déroule : le Honor 5X et le Honor 8. Avec ce nouveau teasing, on pourrait toutefois avoir à faire à un rebranding du Honor Magic pour le marché international, alors que la marque semble être au coeur de l’innovation pour 2017. Réponse dès demain !

Réagissez à cet article !
  • MO BIOPHARMEDIS

    Ils n’arrêtent plus les constructeurs chinois ! Bientôt, un nouveau modèle par trimestre.

  • rnb_001

    On dit “on January 3rd” mais “in January” (sur le 1er tweet) :-)
    Ah, ces Chinois… :-P
    Néanmoins, je pense que c’est une faute de frappe car ça a été corrigé dans le 2nd tweet

  • dfgdgh

    Le téléphone epique de Honor sera celui qui aura un DAS inférieur aux contrefacons chinoises…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

dc13da0064923b4c7c2278adc5401c25CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC