CES 2015 : le français Withings passionne les foules à Las Vegas suite à sa dernière annonce !

Maj. le 24 février 2015 à 17 h 07 min

Souvenez-vous, il y a maintenant quelques semaines nous vous parlions de la Withings Activité, cette montre connectée qui affichait un design soigné et un mécanisme certifié Swiss Made tout en offrant des fonctions de tracker d’activité. Cette montre nous avait beaucoup séduits même si son prix de 390 euros pouvait en rebuter plus d’un.

withings activité pop ces 2015

Et bien la marque française a dévoilé au CES 2015 un nouvelle mouture de cette montre baptisée Withings Activité Pop, une version plus fun de la première mouture et surtout moins chère. Et elle connaît un franc succès auprès des différents acteurs présents au salon international.

La Withings Activité Pop reprend les mêmes fonctions que sa grande soeur : l’affichage est minimaliste, c’est celui d’une montre classique. Elle est néanmoins équipé de capteurs d’activité et l’état d’avancement des objectifs quotidiens s’affiche dans un second petit cadran. En fait l’Activité Pop est la même que la version classique. A quelques détails près tout de même et non des moindres.

withings activité pop ces low cost

La première différence vient du label Swiss Made : la version low-cost de la montre en est dépourvu. Exit aussi le cadran de verre en saphir, l’acier inoxydable et le bracelet en cuir. L’Activité Pop s’adresse à un public plus « cool » mais aussi avec un budget plus serré.

Le verre est donc plus fragile, le bracelet est en silicone et le boitier en métal PVD. Quant aux coloris, ils sont au nombre de trois : azur, sable et gris requin. Les bracelets sont toujours interchangeables. Ces changements de matériaux n’enlèvent en rien l’étanchéité du produit même si la profondeur maximum est réduite, on passe de 5 mètres à 3 mètres.

withings activité pop française cartonne ces las vegas

La montre connectée a comme la version classique une autonomie de 8 mois. Le gros point fort du produit est le prix puisque l’Activité Pop sera commercialisée à 149€ ! Aucune date de disponibilité n’a été transmise pour le moment et l’application Android qui permet de suivre ses résultats est en cours de développement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?