CES 2015 : récapitulatif des principales annonces des constructeurs à Las Vegas

Maj. le 21 avril 2015 à 23 h 54 min

Le salon du CES 2015 à officiellement ouvert ces portes dans la ville de Las Vegas pour une semaine de folie riche en annonces et en produits high-tech de toutes sortes. Pas facile de s’y retrouver parmi cet océan d’informations et de produits . Voici donc un récapitulatif régulièrement mis à jour de l’essentiel du salon !

CES 2015
CES 2015, récapitulatif des annonces.

Samsung, Sony, LG et d’autres grands noms de l’électronique ont répondu présent au salon de Las Vegas. Le CES 2015 est l’occasion pour eux de présenter toutes les technologies qui feront 2015, des objets connectés en tout genre, de la TV en passant par les machines à laver et les frigos, mais aussi quelques smartphones et tablettes qui retiennent particulièrement notre attention.

D’autres leaders des technologies mobiles sont également présents comme Nvidia et Qualcomm qui pour l’occasion ont dévoilé ou présenté plus en détail leurs nouveaux processeurs et technologies qui équiperont nos mobiles et tablettes tout au long de l’année 2015.

Mais le CES c’est aussi l’occasion pour de plus petits constructeurs de se faire connaitre avec des produits innovants et parfois inattendus. Tous les objets de la maison sont maintenant connectés, la domotique étant en plein essor. Les voitures sont également connectées et les partenariats entre les grands noms de l’électronique et de l’automobile sont maintenant très fréquents.

Vous retrouverez également ici un résumé des conférences et annonces phares qui ont été faites, que ce soit chez Sony, Qualcomm, Intel, Samsung, HTC, Asus ou encore Philips.

Toutes les actualités sur le CES 2015

Acer

Alcatel OneTouch

Archos

  • Archos dévoile 4 smartphones 4G à moins de 200 euros

Asus

HTC

Intel

Lenovo

LG

Nvidia

Samsung

Sony

Dell

Les autres annonces

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    pk on parle de S6??? Aucun rapport avec le CES 2015 -_-« 

    • Mourad Mishou

      Voila pourquoi Samsung est devenu leader, les coup de pouces gratuits

    • Poopyx

      Il y a une présentation privé destiné au partenaire de Samsung.

      • jean-luc Mutabazi

        Ouais j’ai lu ça et je trouve quand même con de nous mettre ça ici, on veut juste des annonces officiels et Public

        • Poopyx

          D’un côté tu as pas tord, mais ont peut toujours esperer d’avoir de vrai fuite cette fois ci :)

  • iAndroid

    ça devient une habitude, avec tout ce qui fuite toutes ces conférences n’ont plus vraiment d’intérêt, d’autant plus que certains constructeurs les ignorent.
    Même celles de HTC ou Apple qui font leur propre conférence pour au final annoncer des produits et innovations qu’on connait déjà.
    Bon disons, que ça permet quand même aux journalistes invités (vous savez, ceux qui ne disent pas du mal des produits de certains constructeurs…) de les appréhender, mais pour nous -lecteurs- ça n’apporte pas grand chose.

    • jean-luc Mutabazi

      Chacun fait ses annonces dans son petit coin de temps en temps;
      il y a 2 ans Samsung avait fait ça avec son S4
      il y a 1 an HTC avait fait ça avec son ONE M8
      Il y a 1 an et 6 mois LG avait fait pareil avec le G2
      Seul Sony fait ses annonces au CES ou MWC ou IFA ..
      Mais sinon depuis les M7/S4/G2/Nexus 5/Z1 on n’a plus vraiment la surprise quand on nous annonce un smartphone car l’ère de l’age d’or des évolutions/révolutions des smartphones est finie …

  • nibiruBzH

    Merci pour se résumer. Vous devez être en plein marathon, bon courage ;p. Nous on profite de la lecture, de beau produits sont présent. Hâte de voir la suite.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.